Tupac ba faut savoir se faire apprécié ensuite ça paye bien )
Sephi tu est trop gentil
THuG-LiFE-Tupac
Niveau 2
30 août 2006 à 14:07:18
LOOOOL Ca paye bien et moi juis gentil???
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 14:08:27
Tupac quand j´ai dit ça paye bien ça voulait dire que ont est en qque sorte récompensé . ouais t´est gentil mais t´est un peu soulant avec Tupac s´cuse mais bon ...
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 14:11:17
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:12:02
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:12:58
ca va ? ^^
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 14:13:29
tu voois jte l´avais dit
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 14:14:20
Lobo
Sephi ou que t´est Sephichéri ?
Tupac_Shakur11
Niveau 5
30 août 2006 à 14:15:04
Bon j arette d accord alias THuG-LiFE-Tupac j arette de parler de lui ok
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 14:17:08
je suis la douce manon
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:18:03
rien de new ? tien sy faut que jaille foir les masters ! jreviens !
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 14:18:04
jsais meme pas qui c´est en plus
30-03
Niveau 10
30 août 2006 à 14:18:11
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 14:21:09
Sephi Dark-Booster m´a fait un fan club sur le 15-18 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm