j´pense que j´ai plus le net a partir du 5-10 septembre j´vais péter une case
saute partout *
soldat ocelot toi, t´as envie de cramer je suppose que tu as bien chaud
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:28
Vois emy qui saute partout*
Prend emy pour un Tir-Au-Pigeon*
Tire*
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:52:26
J´aurais appelé mon topic "Asile de fous", ç´aurait été la même chose...
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:52:27
vois ocelot et saute de plus en plus haut et de plus en plus vite et esquive ses tirs *
redouble de fureur *
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:53:05
Jette a grenade de napalm*
Mouehehe
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:53:09
eh là Yuku chéri tu es le roi des fous
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:53:58
Le Roi ou le Fou? Faudrait savoir
Avance de 4 cases en diagonale**
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:55:05
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 11:55:29
tout le monde
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:55:52
pas aux échecs! (tbete) j´sais si tu te rappelles de mon raccourci clavier
attrappe la grenade d´ocelot et saute sur lui * nous allons exploser ensemble
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:56:47
spyr... euh pyriox ça va?
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 11:57:31
Salut miss... emy... C´est quoi le mieux ?
Ca va bien merci, et toi ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:58:56
pyriox c´est comme tu veux. mais le plus souvent on m´appelle emy je vais bien merci. on joue a la guerre avec ocelot tu veux te joindre a nous?
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:59:05
FOURCH!
Au mois on a exploser ensemble
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 12:00:35
emy Ouais je veux bien si tu m´expliques les règles... si y en a
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 12:02:41
Il n´y a plus personne ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:03:09
pyriox ya pas de règles. c´est la seule règles
ocelot nous sommes démembré ta tête est a coté de mon bras je te l´échange contre la jambe droite, oki?
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 12:04:23
Oki!
Fais des trucs avec la tete de miss-emy*
Pyriox
Niveau 16
30 août 2006 à 12:04:46
emy S´il n´y a qu´une règle y a pas de "s" à règle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm