sephi-->ne redis plus jamais hello elo jen ai mar kon me dise sa
derien baby
THuG-LiFE-Tupac
Niveau 2
30 août 2006 à 13:52:13
NIGGAZ FOR MY BLA TUPAC NIGGGA NIGGA FOR TUPAC!!!!
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 13:52:52
elo je l´ai fait expres
fais un gros calin a manon *
Baby__Cakes
Niveau 9
30 août 2006 à 13:53:01
je ne posterais pas d´autres tofs pcq c´est trop dossiers
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 13:53:11
osef de tupac
THuG-LiFE-Tupac
Niveau 2
30 août 2006 à 13:54:17
Benh non sale crevure
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 13:54:19
sephiiiiii !!
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 13:56:11
si
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:56:26
sephi-->jmen doute^^
baby-->si jveu voir moi
Baby__Cakes
Niveau 9
30 août 2006 à 13:57:10
bon les enfants je vais vs laisser
Baby__Cakes
Niveau 9
30 août 2006 à 13:58:03
dsl elo mais c´est trop gore a la prochaine peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm