Alors tu viens que jte casse la gueule, tu veux mon adresse ?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:35:44
arreter!!! laissez-le il est déçu c´est normal laissez lui une chance
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:36:11
serious oué vasy balance
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 19:36:21
Amenne tes ptits amis de jeuxvideo.com avec toi aussi, se serait cool
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:36:54
serious sans aucun problème
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 19:37:03
tu veux mon adresse serious gp?
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:15
SeRious > c bon!
Va t´expliquer ailleurs!
Tu cherches là...
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 19:37:53
Nan mais j´ai hate de cassé la gueule de bigleux comme arra_sang
[Desert-Eagle]
Niveau 5
30 août 2006 à 19:38:12
Mais c´st bon laissez le parler dansle vide, il est ocn il est con on y pourra rien..
C´est Yuna là dessous hein.
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:38:14
mais allez on arrete on se réconcilie si il veut c´est chiant à la fin^^
Lyssipey
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:35
serious > mais nan!
Je vois pas pourquoi tu fais ça...
C[-_-l]D
Niveau 9
30 août 2006 à 19:38:45
ah lyssipey la metzine nan?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 19:39:17
Ouecchhh sa prouve que t´es encore plus fifi que je croyais, tu veux te réconcillier...
[Desert-Eagle]
Niveau 5
30 août 2006 à 19:39:20
Yaoutch les belles fautes de frappes. ^^
c´est* ; con*.
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 19:39:25
Vous avez le bonjour du topikeur
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 19:39:33
serious franchement tu me connais pas me juge pas je te jure que je suis sympa faut arreter de te prendre la tête pour un rien^^ je vois pas l´interet en plus^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm