elo ah zut tjs fauchée toi mon daddy a été généreux avec moi il m´a payé de nouvelles bottes
salut poilsauxpattes ça va?
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:16:46
emy-->bah jai pas dargent de poche donc forcement jsuis tj foché ^^ ta de la chance toi^^
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 13:18:10
alex si tu veux
elo pas d´argent de poche? c´est quoi ces parents radins?! je me les serais bien payées moi mm mais elles dépassaient mon budget vois tu alors...
Baby__Cakes
Niveau 9
30 août 2006 à 13:19:36
les enfants
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:19:52
emy
elo son chelou t parents de ne pas te donner d´argetn
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:20:06
baby
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:20:48
emy-->bah oé je c c relou...mais jvé essailyer de négocié pour stannée ..car bon jpasse en premiere...et jai mes pti besoin dado lol^^
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:21:49
alex-->jpense que c ossi car on a pas..bcp mais jveu pas me faire passé pour une povre^^i a tj pire que nous
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:05
ofet i a pu un espece de sondage iper drole qui avé kan jété sur se site ou sa di ki di le plus de fois tel é tel mot les plus populaire et tout ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:05
baby. ça va?
elo négocie négocie
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:25
Elo a ok:
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:54
emy-->oé jte tiendré o courant si sa a marché ou pas :ll:
Baby__Cakes
Niveau 9
30 août 2006 à 13:24:07
miss moué ça va et toi comment tu vas??
-]RotoR[-
Niveau 8
30 août 2006 à 13:24:26
!
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:24:42
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:26:48
Bon, les gens jvs laisse !
Bizou tout le moned
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 13:27:10
hello rotor
passe une camisole de force a ocelot. * il peut devenir agressif qd il y a trop de monde
baby y´a un truc qui va pas? moi ça va merci
elo j´espère que ça va marcher ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm