je suis restée 15 jours sans Pc et qd je suis revenue ici, j´avais un mal fou a taper vite et bien
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:55
des séquelles à ton orthographe aussi
je suis restée 15 jours sans Pc et qd je suis revenue ici, j´avais un mal fou a taper vite et bien :fou , je suis aps le seul, sa me rassure
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:57:36
des séquelles à ton orthographe aussi
faut pas pleurer comme ça
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 12:58:48
faut pas pleurer comme ça
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:59:31
tu vas faire quoi cet aprem?
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:01:00
Je sais pas encore trop :/
Peut etre voir des copains pour discutailler , ou allez faire du shoping ^^
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:01:22
Et toi ?? ??
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:02:06
Une petite partie de paint-ball
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:04:12
sympa chef-ocelot
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 13:04:24
ocelot je viens je viens
je vais au centre commercial
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:04:43
Charge sa M4*
Avec des vraies balle bien sur
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:04:56
coucou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:05:53
elo
finalement je vais pas faire de shoping, ... jle fré demain
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 13:06:43
ocelot tu te trompes de munitions pour le paint ball
elo ava?
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:07:16
oui je v bien merci et vous?
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 13:08:18
jvais bien aussi
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 13:10:03
ça va ça va je cherche mon horaire d ebus pr savoir quand je vais partir. *mais où l´ai encore flanqué? *
elo67
Niveau 10
30 août 2006 à 13:10:20
pk tu par ou?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 13:12:10
shopping powaaaaa tu viens ac moi?
poilsauxpattes
Niveau 10
30 août 2006 à 13:12:44
bonjour a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm