miss-emy Posté le 30 août 2006 à 21:48:41 arra j´ss mm pas avec toi. ^^ *boude pr du vrai cette fois*
et ben au moins ça c´est fait^^
Lulu10
Niveau 8
30 août 2006 à 21:52:03
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:52:30
serious alors là pas du tout ^^ à quoi sa sert franchement^^ ta plein de pseudos^^
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:52:34
Xx-Blind profil
* Posté le 30 août 2006 à 21:51:24 avertir modérateur * GP: Nisulte pas Ma Girl-friend
Le Livre du GP
Règle No1 : J´insulte qui je veux et quand je veux.
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:52:54
bijour m´zelle Luluuuu sava comment ajd?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:53:02
salut lulu tu va bien?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:03
Emy ~> J´ai Le Temps. Je Pense дici 3-4 Ans. ^^
Lulu10
Niveau 8
30 août 2006 à 21:53:14
Très bien merci ! Et toi Emy ?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:53:23
arra_sang Bah a me faire perdre mon pari
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:54:03
sa va lulu ?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:54:22
serious lol j´ai que ça a faire^^
red = jaddakiss
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:54:48
pour completer red = jaddakiss = flo
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:55:00
Bien sur que t´as que ça à faire t´as posté 211 msg en un jour...
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:55:23
elle était trop facile celle là
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:55:30
Lulu ça va super j´ai un pot de colle qui vient de me lacher donc on ne saurait aller mieux
Flo oui ya le mariage avant un p´tit garçon ou une p´tite fille le bébé?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:56:10
miss-emy Posté le 30 août 2006 à 21:55:30 Lulu ça va super j´ai un pot de colle qui vient de me lacher donc on ne saurait aller mieux
un pot de colle on se demande c´est qui la colle^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:42
Arra ~> Ouais J´Suis JadDaKiss. T´es Qui ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:59:18
Flo faut pas faire attention à lui c´est personne
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 21:59:21
jad un homme qui te connait toujours bien à paris avec ta cop^^ ?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 21:59:57
Rien na dire arra ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm