alex mes vacances? qq frictions mais dans l´ensemble c´était bien oui je sais pas encore quelle coupe... je verrai bien une fois là bas
on sephi tes calins vont me manquer quand j´aurai pu internet
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:36:54
Ah, c´est juste une enorme mitrailleuse stationnaire
Fais un calin a ses grenades napalm cheries :coeur : *
Ding...*
FOURCH!!!
cisla2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:05
Emy quand ça
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:22
emy a
cisla2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:38:03
chef-ocelot profil
* Posté le 30 août 2006 à 11:36:54 avertir modérateur * Ah, c´est juste une enorme mitrailleuse stationnaire
*Fais un calin a ses grenades napalm cheries :coeur : *
*Ding...*
FOURCH!!!
lol tu sors du liban toi
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:38:25
Bon, qu´est-ce-qui se passe ici? Ayé, je quitte mon topic 5 minutes, je reviens c´est le foutoir!
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:38:29
cisla de quoi, que j´ai plus internet? pendant 15 jours plus ou moins pcq je déménage et on installe la ligne téléphonique que le 25 septembre...
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:12
L´Skadrille Feat J-Mi Sissoko - Ce soir on sort [ clip ]
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:23
Brule*
Dites, vous avez un extin...
Fais tomber une autre grenade napalm*
FOURCH!!
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:40:01
appelle les pompiers pour chef *
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 11:40:12
emy c´est toi qui me manquera
cisla2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:40:13
miss-emy profil
* Posté le 30 août 2006 à 11:38:29 avertir modérateur * cisla de quoi, que j´ai plus internet? pendant 15 jours plus ou moins pcq je déménage et on installe la ligne téléphonique que le 25 septembre...
ok dommage bon moi aussi jy vais bye tout le monde
aalex57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:40:51
Bn les gens, je vais y aller,
tout le monde, et surement à ce soir
Yukutsu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:41:24
Ca yest, enf...
Euh non, à plus Alex!
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:42:41
PAIN PON PAIN PON!!
FAITES GAFFES A LA FIN DU CARREFOUR YA UN ROCH..
Crak crash crrrrkks*
Continue a bruler*
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:43:04
Bisous et a tt les deux
sephi on va se manquer mutuellement quoi
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:04
appelle tous les pompiers de la région pour sauver le soldat ocelot *
chef-ocelot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:45:10
Chaque pompier s´ecrase au rocher SAUF un... Et luis a oublier de remplir les reserves d´eau *
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 11:46:45
fais un gros calin a emy avant qu´elle parte *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm