Océane , fais moi plaisir , ne mets pas ta photo avant 2 mois , le temps qu´il te connaisse , si tu leurs plais tu verras qu´ils seront encore 2 fois plus léche c*l avec toi , si tu ne leur plais pas , sache qu´ils feront comme si tu n´existes plus.
Bon courage.
Sur ce , au revoir.