CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:36:40

Bonsoir je suis nouvelle et j´adore les jeux vidéo tout comme vous enfin bref j´ai envie de parler des jeux vidéos avec d´autres :)

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:37:55

Bonjour je m´appelle nezgros , je suis le modérateur du forum , as tu msn?

fredsd
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:38:29

par la mme ocaz tu me la passe ossi ?

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:39:04

Joli, Nezgros ^^

Ce n´est pas le modéro du forum, sinon son pseudo serait inscrit en rouge ^^

facyou
facyou
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:39:11

t´as une photo :bave:

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:39:23

Je dois posseder les adresses msn des forumeurs , pour les prévenir en cas de problème.

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:39:38

nezgros :d) hmmm j´ai lut la charte sur le topic du modérateur et enfin bref c´était pas toi :doute:
:)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:39:56

bonjour comment vas-tu oceane???

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:40:50

faite pas chier les gas j´étais la en premier putin vous saoler , laisser moi parler avec elle tranquil quoi

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:41:13

non j´ai pas de foto et pour l´instant msn je le donne pas... excusez moi :rouge: :)

Vous jouez à quoi comme jeu?

JL33
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:41:21

salut Oceane. Dites donc c´est pas Elvis-Presley le modérateur ?

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:41:25

Alalala...
Et c´est reparti...200 messages...

Il n´en reste que 193 ou un truc comme ça.

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:41:49

Oceane , hum comme sa t´es française , moi aussi , sa nous fait déjà un point commun :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:41:55

fan de jeux vidéo ca c´est bien

Quel genre de jeux ?

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:42:11

Une fille fan de jeux video ?? ???? C´est une perle rare, très rare.

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:42:48

:salut:

oceane9 Posté le 10 avril 2006 à 22:41:13

non j´ai pas de foto et pour l´instant msn je le donne pas... excusez moi

Vous jouez à quoi comme jeu?

tu commences tjrs comme ça ac un mec ? :rire:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:43:11

jL33 :d)
ah j´adore :coeur: mais en ce moment je peut pas m´acheter le dernier faute d´argent :-(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:43:29

moi allez voir sur ma carte de visite pour les jeu :-)))

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:44:05

Océane , fais moi plaisir , ne mets pas ta photo avant 2 mois , le temps qu´il te connaisse , si tu leurs plais tu verras qu´ils seront encore 2 fois plus léche c*l avec toi , si tu ne leur plais pas , sache qu´ils feront comme si tu n´existes plus.

Bon courage.
Sur ce , au revoir.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:44:38

enfin du sang frais :sournois:

salut jeune demoiselle :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment