Arf l´argent ... sa peut s´arranger sa en échange de ptits serVICEah ah
azerty je suis pas la seule non plus (marrant se smiley)
bush non mais c´est tellement prenant lol
anne_us euh ouais je crois comprendre je fais attention t´inquiète pas
nez-gros lol non non
JL33 merci j´irais regardé
salut oceane tu vas bien ?(il est stylé ton pseudo)
moi en ce moment je joue plus beaucoup a la console sa me saoule j´ai besoin de nouveauté lol
oceane9 si peux pas mettre de tof ...DECRIS TOI !
Oceane , je sais pas comment te dire sa ... mais je me sens bien quand t´es là , c´est un sentiment bizard...je peux pas l´expliquer pour le moment.
quelle superbe plan drague nezgros
oui phoenix merci et toi? sympa mais il y a que des garçons à ce que je vois ? aucune fille?
quoi drague ? je dis juste ce que je ressens.
les pervert son toujour la les premier
ah ah ah !! !je vous sens venir vous deux à jouer les lovers...
c´est rare les filles sur ce forum mais il y en quand meme une super bien c´est devilness
bien nezgros
Nez arette de draguer.
´Tain comment j´ai foutu son plan drague a l´eau...
oh un troupeau de leche cul
sur 10 foremeur 1 est une filles je pense
nezgros mdr t´a le sens du tact toi
bush ben je suis assez ptite, yeux vert hmmcheveux mi-longs brune voilà enfin je sais pas trop me décrire
mais en même temps c´est ptet un fake