t´étais parti ou ?
Icebowser => si tu avais pris la peine d´aller e arriere je suis vraiment le gars apres anti- fille qui trouve oceane9 pitoyable
alors don juan du net bof bof ^^
de plus j´habite au maroc alors draguer quelqu´un sur jvc = perte de temps et d´argent
en pensilvanie, avec les vampires...
lol, ben nul-par, mais gt pas sur le net, c tous.
lordofshadow -> J´avais pas vu...
Quelle bouffonne cette nana, a part des stéréotypes et des clichés et une sale gueule, elle a quoi pour elle?
BIPSECOND DEGREBIPSECOND DEGRE
N´empêche c´est un peu vrai
Pourquoi ne pas upper ce topic au lieu d'en faire un autre