Hum....bha écoute, principalement les appareils élèctroniqes ou spatial, , mais c´est surtout Histoire/politique qui m´interesse
^^ tu ne t´interesse pas au rock ? moi j´adore ! mais si tu veut, on peut parler de Reggae, je m´y connais un peu
tu savais par exemple que le premier album de Reggae etait "Do the Reggay" en août 1968 par Maytals ?