CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:17:38

dark :d) ah j´essayais de faire le rapprochement avec mai 1968 lol ok tu t´interesse vachement à l´histoire de tout moi je préfére regarder vers le futur :)

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:17:42

tu sais hum je vais peut etre faire des dreads
http://www.konsum-centrum.de/Dreads.jpg

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:18:00

nez :d) tu l´as sorti d´oû ce poème ? du 8 10 08 ou du 8 38 38 ou du 95 500 ? je m´en rappelle plus !! :rire2:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:18:54

lol nezgros les dreads c´est pas mon truc c´est crade à force :malade:

bush :d) maké?

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:19:17

maké sa veut dire casé!

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:19:24

Hum le futur ?

bha écoute, le rock occidental sera concurencé par le hard japan, la musique house sera sans doute envahis de nombreuses "stars sur demande", le Rap, je n´aime pas trop, alors je ne peut rien dire...

Mais tu t´interesse a quoi alors mis a part les jeuvideo :) ?.

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:20:15

Wow ca en fait un beau de crevards tout ca :p) . Salut quand meme Oce :-)
Ca fait chelou de revenir sur JV.com ,j´avais laché pendant un bon moment ( séparation du bla-bla :snif2: )

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:20:16

Non enfait je voulais dire , que j´ai voulus faire des dreads , mais en fait je trouves sa un peut grade a force donc j´l´ai pas fait.

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:20:19

Salut Oceane, ça te dirait d´être la 4ème maîtresse du roi des lapins? :fou:

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:21:34

être la maitraisse du roi des lapin c´est pas intérécent, il baise comme un lapin!

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:22:09

Beau PAQUET de crevards :hum: désolé

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:22:19

Mais étant le roi, je peux dire que je fais encore mieux qu´un lapin :fou:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:22:37

ben non j´ai dit que j´avais cassé avec mon mec vous suivez rien :-p

dark :d) le futur oui genre va t´on découvrir un jour des gens venant d´autres planète etc... sinon j´adore sortir genre dans des endroits exotiques lol malheuresement je suis loin de sa :-p
et le faire les magasins enfin qui en réchappent? :)
de temps en temps je vais en boite :coeur:

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:22:44

ah kingrabbit !! mon chef ! comment ca va ?
désolé pour la photo je ne peux pas t´en fournir :rire:

message-anonim
message-anonim
Niveau 1
10 avril 2006 à 23:23:08

KING RABIT
PTIT BIT

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:23:27

Océane deviens mienne :fou:

Avec moi tu seras heureuse :cool:

Tu feras la cuisine :coeur:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:23:40

kingrabbit :d) non :)

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:23:42

KingRabbit tu t´enfonce tout seul, enfin t´es marent je t´aime bien, Oceane, tu as MSN?

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:23:51

:rire: les dreads c´est un truc de fou comme ca sent mauvais. Tente plutot les tresses plaquées ( afro ) ca ca a de la gueule quand c´est bien fait :ok:

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:24:13

Pas grave Phoenix, tu es bienvenu chez les lapins :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment