En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonsoir, venez parler avec moi please!!!
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:58:11
city-hunter ouai bin si t´es pas content tu bouges on n´est déjà assez nombreux
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:58:47
J´ai hate de voir les : T´as une photo
bon, parlons sérieusement Oceane
que pense tu ainsi, vu que tu es fan de Reggae, de la pauvreté musical des chanteurs reggae français ?
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:48
c´est lequel tonfinal fantasy préféré
moi c´est le 8 et le 10
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:59:28
oceane9 moi aussi j´ai casser avec ma meuf , il y a exactement 15 jours.
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:59:35
Franchement les gars à vous engueler vous etes toujours les mêmes lol votre drague vous pouvez vous la garder c´est pas comme sa qu´on approche une fille
pylb_etajv
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:48
]nezgros] si t´es pas content tu sors un peu pour draguer
DArK_GOLd regarde la premiere page
Kjark
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:52
Moi le 7 et le 9
Mais mes gouts à moi tu t´en fous peut-être
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:00:40
oceane9 t´as vus ils sont trop bete , a essayer de te draguer ...
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:00:45
Moi je suis jamais sorti avec une fille
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:01:05
ben figure toi que moi ca fait 16 jours que j´ai cassé !
mais t´inkiet tu dis c´est pas comme qu´on approche une fille , mais j´en suis plus a ma 1ere
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:01:07
phoenix j´habite dans le nord près de reims
dark moué les chanteurs français m´interessent pas
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:01:13
ou est icebower il nous refroidirais tout ça
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:01:15
Roooh p´tain un khmer
J´habite a Saïgon,a Marseille,ou dans les Alpes,ca depend.
C´est bien d´avoir 3 maisons...
Saïgon,ou il suffit d´avoir du poil au menton pour faire du scoot Rue de la Soie
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:01:17
oh moi aussi je suis fan de reggae !! j´adooooooooooore BOB MARLEY !! ! (bon je connais que ca)
c´est bon arrete tes sketchs là !! elle veut parler de jeux vidéo et toi tu veux juste... vas sur les chats, yen a à gauche de ton écran !
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:01:23
non non j´cherche pas à te draguer!!!
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:01:35
JL33 peut etre que tu n´es pas très beau ?
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:01:57
ba moi jva ptet me manger un rateau demain alors estime toi heureux