CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:58:11

city-hunter :d) ouai bin si t´es pas content tu bouges on n´est déjà assez nombreux

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:58:47

J´ai hate de voir les : T´as une photo :)

bon, parlons sérieusement Oceane

que pense tu ainsi, vu que tu es fan de Reggae, de la pauvreté musical des chanteurs reggae français ?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:48

c´est lequel tonfinal fantasy préféré

moi c´est le 8 et le 10

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:59:28

oceane9 :d) moi aussi j´ai casser avec ma meuf , il y a exactement 15 jours.

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:59:35

Franchement les gars à vous engueler vous etes toujours les mêmes lol votre drague vous pouvez vous la garder c´est pas comme sa qu´on approche une fille :-p

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:48

]nezgros] :d) si t´es pas content tu sors un peu pour draguer :)

DArK_GOLd :d) regarde la premiere page :hum:

:dehors:

Kjark
Kjark
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:52

Moi le 7 et le 9 :)

Mais mes gouts à moi tu t´en fous peut-être :p)

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:00:40

oceane9 :d) t´as vus ils sont trop bete , a essayer de te draguer ...

JL33
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:00:45

Moi je suis jamais sorti avec une fille

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:01:05

ben figure toi que moi ca fait 16 jours que j´ai cassé !

mais t´inkiet tu dis c´est pas comme qu´on approche une fille , mais j´en suis plus a ma 1ere

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:01:07

phoenix :d) j´habite dans le nord près de reims

dark :d) moué les chanteurs français m´interessent pas :-p

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:01:13

ou est icebower il nous refroidirais tout ça

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:01:15

Roooh p´tain un khmer :peur: :o))

J´habite a Saïgon,a Marseille,ou dans les Alpes,ca depend.

C´est bien d´avoir 3 maisons... :content:

Saïgon,ou il suffit d´avoir du poil au menton pour faire du scoot Rue de la Soie :content:

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:01:17

oh moi aussi je suis fan de reggae !!
j´adooooooooooore BOB MARLEY !! ! (bon je connais que ca)

c´est bon arrete tes sketchs là !! elle veut parler de jeux vidéo et toi tu veux juste...
vas sur les chats, yen a à gauche de ton écran !
:o))

JL33
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:01:23

non non j´cherche pas à te draguer!!!

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:01:35

JL33 :d) peut etre que tu n´es pas très beau ?

SSmix
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:01:57

ba moi jva ptet me manger un rateau demain alors estime toi heureux

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:02:13

le 7 et le 9 j´ai jamais réussi a les finir lol

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:02:21

Oceanne tu fumes des joints ?

SSmix
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:02:24

oups

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment