CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:32:16

Je connais deux chiens qui s´apellent Océane :sarcastic:

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:32:57

Combien de chance sur 1 million pour moi océane? :cool:

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:32:58

super comparaison une de - sur sa liste :rire:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:33:17

bush :d) si tu le dis :-p
odin :d) un jour peut-etre :)
mes passions je l´est déjà dit la flemme de réécrire mais surtout les jeux vidéos et les sorties voilou :-p

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:33:36

:salut: a toi quand meme :)

Mais bon je rappelle que pour se présenter ya des topics spécialement fait pour l´occasion par notre cher modérateur :sarcastic:

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:33:49

meme pas 1 heure et deja tous ces msg :honte:

kenti240
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:33:52

donne ton nom raijuu on verra si ont connaient des chiens qui s´appellent pareil

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:33:58

si j´ai bien compris, comme d´habitude, tous les mec sauf moi présent sur ce topik son ici pour draguer et tenter de baiser non?

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:34:24

Quand je disais 200 c´était pour éxagérer...

Ma parole...C´est une épidémie.

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:35:01

raijuu :d) ben excuse moi mais je vois qu´il y a pleins de topics c´est plus utile de faire ça pour ensuite allez parler sur d´autres topics non?
et pour la comparaison c´est méchant :-(

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:35:19

odin 999 comment tu peux dire ça , on la jamais vu ?

ta vu le gars qui ce la joue fine
t´est un malin toi !

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:37:29

chuck__sum41 Posté le 10 avril 2006 à 23:33:49

meme pas 1 heure et deja tous ces msg

et ça fait quoi?

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:37:42

odin :d) est ce que jai lair de draguer ?

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:38:23

alors, d´abord, le paradoxe de fermi ( et pas le cas de copernic :( dsl !! ) stipule que Dans L´univers, nous ne sommes pas uniques

en bref, nous ne sommes qu´une populations normales, juste une planète dans l´univers, et Copernic interdit tout ce qui contredit cette régle

je t´explique : en fait, on ne peut pas dire qu´on est les seuls dans l´univers, qu´on est surveillé, ou même élevé par des méchants E.T ou alors que l´on soit les plus avancées technologiquement...bref que l´on soit "spécial"

seulement, tu vas me dire : Comment se fait t´il que l´on ne rencontre personne, une autre race extra terrestre,

c´est la que repose la thése du Grand Silence, où le "silence" est interprété par le fait que l´on ne recoive aucune onde radio venant de l´espace.

En fait, il se pourrais ( bon...c´est assez spécial ici ) que ce silence soit interpreté par le fait que les autres civilisations :

Dans une autre approche, Enrico Fermi ( et oui, c´est Fermi et pas Copernic !! ) a fait la supposition de l´existence d´une seule civilisation extra-terrestre capable du voyage intersidéral (à une vitesse inférieure à la vitesse de la lumière donc techniquement faisable). Il a supposé cette civilisation intéressée à la conquête de la Galaxie (quels qu´en soient les buts) et qu´elle progressait par bonds, colonisant une planète pendant quelques centaines ou milliers d´années, puis envoyant des dizaines de vaisseaux vers de nouvelles conquêtes.

Le problème est que - après seulement quelques centaines de milliers d´années - l´ensemble de la Galaxie est sous l´emprise de cette civilisation extra-terrestre (la faible vitesse de déplacement des vaisseaux est largement compensée par l´augmentation exponentielle du nombre de vaisseaux de colonisation). Enrico Fermi demande donc : « si les extraterrestres existent, mais où sont-ils donc ? ». Un million d´années ne représentent rien à l´échelle de la Galaxie, ils devraient donc être omniprésents et il devrait être impossible de ne pas les voir...

je te l´accorde, c´est assez "spécial" car on dirait un film de SF, mais c´est une des théses les plus probables sur ce fameux "silence" :malade:

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:38:57

ben ca fait que :d)
si cétait 1 gars qui oré fait 1 topic comme le tien, il y auré meme pas eu 10 msg

moralité :d) tous des perdus de la vie :-d

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:39:04

bon d´accor y en a deux autres, mais elle me repel aya-maya, les mecs l´avais pas vu qu´ils voulaient la pécho, je te plain ma pauvre Oceane!

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:39:25

Je vois que beaucoup de gens ne connaissent pas la signification de ce smiley :sarcastic:

Mon prénom c´est Vincent si tu veux savoir Kenti :-)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:40:27

oceane9 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 22:36:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir je suis nouvelle

:d) Bon ben bienvenue.
Comme toutes les nouvelles, tu as le droit à un flot de dragueries en tout genre.
Ne t´inquiète pas, c´est une sorte de rituel pour ton initiaition sur le forum.
Bon ben je me lance alors:

Je t´aime :coeur:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:40:39

je te remercie dark interessant cette thèse :)
C´est bien ce que je pensais l´homme représente tellement peu dans le temps qu´il soit peu probable que l´on en rencontre excellente thèse t´a choper sa où? :)

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:40:42

Tu es inséduisable Oceane, tu ne réponds jamais mégère :sournois:

Mais j´attrape toujours mes proies :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment