CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:02:48

JL33 Posté le 10 avril 2006 à 23:00:45

Moi je suis jamais sorti avec une fille

15 ans quand meme

JL33
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:03:01

disons qu´on me considère comme un ami et que ça n´ira pas plus loin

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:03:18

nezgros] Posté le 10 avril 2006 à 23:02:21

Oceanne tu fumes des joints ?

non mais il y a un temps oui enfin bref la connerie de la jeunesse :-p

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:03:28

bush55 :d) non mais JL33 est moche s´est pour sa.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:03:39

lol oceane c´est la premére etderniére fois qu´elle vien sur le forum :rire:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:04:09

city-hunter Posté le 10 avril 2006 à 23:03:39

lol oceane c´est la premére etderniére fois qu´elle vien sur le forum

pourquoi? :)

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:04:21

city-hunter :d) bin avec des casseurs d´ambience comme toi c´est sur

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:04:25

Bon Nez,si tu ne quitte pas ce topic,l´Irak atomisera Pretoria,et t´aura pas de bonbons... -____-

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:04:28

]nezgros] Posté le 10 avril 2006 à 23:03:28

bush55 non mais JL33 est moche s´est pour sa.

PARJURE !! ! bon dieu , c´est vrai

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:05:12

non mais franchement on peut parler d´un truc interessant ? parce que la, la converse devient lourde...

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:05:33

]nezgros] c´est pas moi qui finiras banni par elvis pour insultes :-p

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:05:40

DArK_GOLdIIii20 Posté le 10 avril 2006 à 23:05:12

non mais franchement on peut parler d´un truc interessant ? parce que la, la converse devient lourde...

tu as raison :) c´est quoi ton genre de jeu préféré?

JL33
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:06:18

vous êtes pas sympas
j´dis rien de méchant sur vous moi

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:06:45

Moi ? je ne joue pas au jeu video, enfin rarement, sinon j´adore les Sims 2

non, moi, j´ai plein d´autre passion tel que l´histoire, la politique, les nouvelels technologies

mais si il y a quelque choses que j´adorent c´est bel et bien l´histoire du rock ^^ je pourrais t´en faire un cours dessus :ok:

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:06:50

JL33 t´aimerais bien sortir ac une fille ?

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:07:45

dark :d) lol ok non merci le rock c´est pas mon fun :-p
c´est bien tu t´interesse au nouvelle technologies comme?

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:07:55

viet :d) j´ai un bug dans mon ordi , qui fait que je vois pas tes messages , c´est surment a cause d´un virus :ange:

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:07:56

salut Oceane, sa change des topiks habituels sur le forum!

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:08:25

ordin bouges sal perver

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:08:46

Nez :d) Allez en bonus,je t´offre la video d´un combat entre l´infanterie Iranienne,et une DB Irakienne.
Le combat se passe a la frontiere Irano-Irakienne,en 1982

http://www.riotvideo.com/com/Iran_Iraq_War_Footage.html

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment