Moi ? je ne joue pas au jeu video, enfin rarement, sinon j´adore les Sims 2
non, moi, j´ai plein d´autre passion tel que l´histoire, la politique, les nouvelels technologies
mais si il y a quelque choses que j´adorent c´est bel et bien l´histoire du rock ^^ je pourrais t´en faire un cours dessus 