CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

kenti240
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:24:27

elle a di qu´elle donerait pas msn tou de suite

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:25:05

odin :d) oui mais cherchez pas je le donne pas comme sa pour parlez une fois et puis basta :sarcastic: :-p

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:26:24

a autant pour moi oceane.

c´est ton vrai nom ?
tu fais quoi dans la vie?
You speak english?
Tu kiffes quelle genre de gars ? :gni:

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:26:24

oceane9 ==> oh, pour ca, je te rassure, on finiras certainement par rencontrer de nouvelles populations; mais le calme qui en résulte, le fait que justement, on ne rencontre personne, inquiete les scientifique, c´est la thése du Grand silence...

en fait, ça a été démontré par le Cas de Copernic, je peut te l´explique maintenant si tu veut :) si ca t´interesse, enfin c´est assez interessant je trouve

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:26:25

bon je te donne le mien si tu veux le prendre, je ne suis pas un gros con, qui va prendre ton msn pour voire ta tete ce moquer, le mien c´est:
Magnus-Sephiroth@hotmail.fr

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:27:10

Bon hum Oceane j´ai étais ravis de faire ta connaissance , mais le devoir m´apelle ( je dois aider plusieurs mamies a traverser la rue , et sauver plusieurs gamins d´incendie )

J´éspère que nous nous reverons très prochainement , aurevoir :bye:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:27:28

Bon, parler dans l´zef c´est pas mon trip. Bonne nuit quand meme. ++

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:28:27

bush55 Posté le 10 avril 2006 à 23:26:24

a autant pour moi oceane.

c´est ton vrai nom ? Oui
tu fais quoi dans la vie? beaucoup de choses :-p
You speak english? non j´aime pas
Tu kiffes quelle genre de gars ?
je suis difficile :-p

dark :d) vasy :)

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:29:13

tu prend mon msn oceane?

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:29:19

@++ nezgros et doktor :-)))

kenti240
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:29:25

c jolie oceane comme prénom

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:29:54

non odin je te l´est déjà dit :)

kenti240
kenti240
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:30:07

j´aime bien les nom assez peu courant

SSmix
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:30:10

lol
comment tout le monde essaye de moyenner

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:30:31

Oceane, il ne faut pas m´ignorer, j´arrive toujours là où on ne m´attend pas :fou:

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:30:38

Pourquoi un topic aussi pourri a autant de messages :sarcastic:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:30:42

kenti240 Posté le 10 avril 2006 à 23:29:25

c jolie oceane comme prénom

merci je l´adore aussi c´est un prénom qui donne une impression de douceur mdr hihi

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:31:07

a oceane quel joli nom , il est si mystérieux tout comme toi d´ailleurs !

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:31:22

:snif2: domage, c´est tellement plus pratique que le forum blabla, ou tu a plin de floodeur et plain de boulet, enfin désolé je débarque, c´est quoi tes passions?

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:31:51

raijuu :d) qu´a mon topic de pourri ?
salut à toi sinon :)

king :d) je t´oublie pas non plus lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment