CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:54

bien vite que tu ais une tof alors :-p

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:52:05

merci je vais bien oceane9 c´est marrant qu´il y ait des filles, ca change un peu, on en a marre des boulets sur jv.com :rire2:

sinon t´aimes quoi comme jeux ?

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:52:43

Vietnamien82 :d) -___- c´est comme sa que tu me remercie pour t´avoir ouvert les yeux fasse aux intentions du Liban.

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:53:15

ben j´adore resident evil surtout le dernier le coté bourrin :rire2:
sinon les final fantasy et quelques jeux de voitures :)

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:53:57

oceane9 Posté le 10 avril 2006 à 22:51:14

nezgros mdr t´a le sens du tact toi

bush ben je suis assez ptite, yeux vert hmm
cheveux mi-longs brune voilà enfin je sais pas trop me décrire "
BAH TIENS : !! si t´est bien roulé dis le ! :rire:
:coeur:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:54:06

Mais arreter avec votre drague lol vous etes méchants entre vous :-p

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:54:23

oh le vietnamien !! !
on est dans la même crex tout les deux !
t´es un AzN alors , demi-nem >,<

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:54:27

Nez :d) Les intentions du Liban?

Nez,le Liban et l´Irak t´aneantirons.

Rafic Hariri et Saddam Hussein,sont bien plus puissant que ton,Rohlalal Herzog. :sournois:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:54:37

j´ai les final fantasy de 7 a 10 le 10-2 je l´ai mais j´aime pas

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:55:28

nezgros :d) :non: j´adore le reaggae :coeur:

bush :d) ben on me là déjà dit vite fais en boîte lol :-p

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:55:33

Oceane.... c´est moi ou tu n´as pas remarqué qu´il ne voulais que ton msn ?

pourquoi lorsque c´est un mec qui fait un topic : venez parler avec moi, personne ne se ramene

alors que la, c´est Mai 68 mais en gentil :(

JL33
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:55:57

Réponds leur Oceane, t´es libre en ce moment?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:56:11

Mode Vieux Vietnamien : On

Un Chinois... :nah:

Ca te dit kek´chose 1979?... :nah: :hum:

Mode Vieux Vietnamien : Off

S´lut :p)

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:57:00

bonne question : T´EST LIBRE ?

]nezgros]
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:57:03

oceane9 :d) :ouch:
moi aussi , je suis fan de Bob Marley :ouch:
c´est impressionnant tout les points communs qu´on a.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:06

ça devient lourd la avec vos drague a 2 balles

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:57:18

et le pire, c´est qu´ils ne s´en cachent pas !

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:57:43

Dark :d) si je l´est bien compris mais je suis pas bête si y´en a qui le veut faudrait vraiment que je le connaisse bien et c´est pas demain la veille :-p

JL33 :d) Oué j´ai cassé avec mon mec ya 2semaines sa faisait 7mois :snif:

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:58:00

OH OCEANE moi aussi j´suis un fan de reggea

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:58:05

mode new noiche-khmer (un peu):
alors ca roule mon pote !?
t´habite ou toi ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment