En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonsoir, venez parler avec moi please!!!
Adrien1990
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:54
bien vite que tu ais une tof alors
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:52:05
merci je vais bien oceane9 c´est marrant qu´il y ait des filles, ca change un peu, on en a marre des boulets sur jv.com
sinon t´aimes quoi comme jeux ?
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:52:43
Vietnamien82 -___- c´est comme sa que tu me remercie pour t´avoir ouvert les yeux fasse aux intentions du Liban.
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:53:15
ben j´adore resident evil surtout le dernier le coté bourrin sinon les final fantasy et quelques jeux de voitures
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:53:57
oceane9 Posté le 10 avril 2006 à 22:51:14
nezgros mdr t´a le sens du tact toi
bush ben je suis assez ptite, yeux vert hmm cheveux mi-longs brune voilà enfin je sais pas trop me décrire " BAH TIENS : !! si t´est bien roulé dis le !
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:54:06
Mais arreter avec votre drague lol vous etes méchants entre vous
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:54:23
oh le vietnamien !! ! on est dans la même crex tout les deux ! t´es un AzN alors , demi-nem >,<
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:54:27
Nez Les intentions du Liban?
Nez,le Liban et l´Irak t´aneantirons.
Rafic Hariri et Saddam Hussein,sont bien plus puissant que ton,Rohlalal Herzog.
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:54:37
j´ai les final fantasy de 7 a 10 le 10-2 je l´ai mais j´aime pas
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:55:28
nezgros j´adore le reaggae
bush ben on me là déjà dit vite fais en boîte lol
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:55:33
Oceane.... c´est moi ou tu n´as pas remarqué qu´il ne voulais que ton msn ?
pourquoi lorsque c´est un mec qui fait un topic : venez parler avec moi, personne ne se ramene
alors que la, c´est Mai 68 mais en gentil
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:55:57
Réponds leur Oceane, t´es libre en ce moment?
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:56:11
Mode Vieux Vietnamien : On
Un Chinois...
Ca te dit kek´chose 1979?...
Mode Vieux Vietnamien : Off
S´lut
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:57:00
bonne question : T´EST LIBRE ?
]nezgros]
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:57:03
oceane9 moi aussi , je suis fan de Bob Marley c´est impressionnant tout les points communs qu´on a.
City-hunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:06
ça devient lourd la avec vos drague a 2 balles
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:57:18
et le pire, c´est qu´ils ne s´en cachent pas !
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:57:43
Dark si je l´est bien compris mais je suis pas bête si y´en a qui le veut faudrait vraiment que je le connaisse bien et c´est pas demain la veille
JL33 Oué j´ai cassé avec mon mec ya 2semaines sa faisait 7mois
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:58:00
OH OCEANE moi aussi j´suis un fan de reggea
phoenix95170
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:58:05
mode new noiche-khmer (un peu): alors ca roule mon pote !? t´habite ou toi ?