Je l´ai lu y a peu dans un magasine que m´avait prété une amie
bon maintenant, je vais t´expliquer pourquoi cette thése a aussi ses défauts
!! !
d´abord, tu le sais, l´histoire la prouvé, des civilisations puissantes ne vivent pas longtemps, prenons exemple avec Rome qui n´as duré que une centaine d´année, L´empire Byzantin ou même l´Etat Français de Bonaparte, donc, si cette fameuse civilisation de Fermi existe, alors c´est qu´elle a déja du succomber, ou alors, elle le fera !
D´ailleurs, notre civilisation ne dure que depuis 3 millions d´année, L´Univers en a 15 Milliard !
! D´ailleurs Une civilisation qui essaimerait selon la théorie de Fermi, ne peut en aucun cas être considérée comme une. Comment imaginer que des êtres pensants dont les racines se situeraient quelque part à des milliers d´années lumières d´une nouvelle planète puisse continuer à se comporter comme leur ancêtres ?
...pffou