CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir, venez parler avec moi please!!!

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:41:10

chuck__sum41 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 23:38:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben ca fait que :d)
si cétait 1 gars qui oré fait 1 topic comme le tien, il y auré meme pas eu 10 msg

:d) Pas si celui-ci a pensé à mettre son profil en rose juste avant ^^

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:41:34

alors oceane , ça va ?

dis tu aurais MSN ?

APRES TOUT c´est TOI QUI A MIS EN TITRE " BONSOIR , VENEZ PARLER AVEC MOI PLEASE"

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:42:41

raijuu :d) je sais très bien la signification en gros tu te fou de moi ou de nous :sarcastic:

DS :d) encore un decidemment je vois ou tu voulais en venir dark au début :rire:

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:42:50

ouais mais bon ...

bush55
bush55
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:43:56

quand mr BUSH parle on lui répond

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:43:57

Je suis un spécialiste du sarcastique tous les forumeurs qui me connaissent le savent :sarcastic:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:44:22

bush :d) c´est pour parlez de jeux ou autres et puis je mets que mes amies sur msn :)

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:44:53

Je l´ai lu y a peu dans un magasine que m´avait prété une amie

bon maintenant, je vais t´expliquer pourquoi cette thése a aussi ses défauts :) !! !

d´abord, tu le sais, l´histoire la prouvé, des civilisations puissantes ne vivent pas longtemps, prenons exemple avec Rome qui n´as duré que une centaine d´année, L´empire Byzantin ou même l´Etat Français de Bonaparte, donc, si cette fameuse civilisation de Fermi existe, alors c´est qu´elle a déja du succomber, ou alors, elle le fera !

D´ailleurs, notre civilisation ne dure que depuis 3 millions d´année, L´Univers en a 15 Milliard !

! D´ailleurs Une civilisation qui essaimerait selon la théorie de Fermi, ne peut en aucun cas être considérée comme une. Comment imaginer que des êtres pensants dont les racines se situeraient quelque part à des milliers d´années lumières d´une nouvelle planète puisse continuer à se comporter comme leur ancêtres ?

...pffou

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:45:18

Ah un conseil:

Sur le forum, ne tiens pas compte des apparences, beaucoup de personnes ne sont pas ce que tu crois :o))

hitorie
hitorie
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:45:24

lol moi je n ai pas eu autan de fan a mon inscription ^^

autrement niveau jeux ton top 10 c koi ?

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:46:09

mais sortez 1 peu, allez en boite, trouvez vous des filles ... tsss jvous jure ...

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:46:16

odin999 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 23:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon oceane, je te préviens que je ne connais pas une fille qui soit résté plus de 2 mois sur ce forum,

:d) Missvanille, Lenny_Bar...

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:47:19

dark :d) c´est ça que j´aime toujours allez plus loin même si l´etre humain a énormément de défaults... enfin on ne saura jamais :)

odin :d) et bien tampis pour eux :)

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:48:16

dejà je ne vois pas pourquoi mon message doit etre averti à un admin, et si tu regarde dan mon profil, sa fait deux ans que je suis sur JVC, j´ai commencé il n´y avait qu´un seul blabla!

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:49:00

Le probleme, c´est que l´homme est trop attiré par le Pouvoir et l´argent , parlons plus proche de nous, il se pourrait d´ailleurs que les Etats Unis prennent comme nouvelle cible L´Iran

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:49:31

odin999 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 23:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dejà je ne vois pas pourquoi mon message doit etre averti à un admin,

:d) Non non, tu te méprends.
Le "Avertir un administrateur à propos de ce message !" apparaît lorsque l´on copie/colle le carré orange.

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:50:43

dark :d) ben ça ne m´étonnerais pas les pratiques envers les femmes qui sont fait en iran ne sont pas dans les droits de l´homme et c´est franchement horrible :malade:

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:51:08

Encore une fois les gens répondent a coté de la question :sarcastic:

odin999
odin999
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:51:09

bonne réaction oceane, desolé je n´ai pas suivis le fil de la convers, mais de quoi parles tu depuis toute à l´heure avec dark, si tu pouvais me faire un légé recapitulatif, je me joindrais volontier à vous deux!

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:51:44

Oh Que oui !! mais tu sais, il n´y pas que l´Iran ! regarde Le Pakistan ! c´est bien plus pire là bas,

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment