CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2006 à 10:45:01

Samus Posté le 07 juillet 2006 à 19:53:16 * Chocobodor profil

  • Posté le 07 juillet 2006 à 18:34:47 avertir modérateur
  • « jamais perdu une finale (ratio de 100% donc) »

Faut dire, ils ont tellement joué de finales les Français...

Bah ils en ont joué 5

~> Je ne parle pas de total mais en Coupe du monde... :sleep:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:17:17

En même temps, je n´ai pas précisé des finales de la Coupe du monde, donc tu ne peux pas me contredire sur ce sujet :ok:

Tu remarqueras qu´une victoire en une fois, ça fait quand même un ratio de 100%, même si bon :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2006 à 11:25:40

Bah si tu te contentes de ça, alors tant mieux pour toi. :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:42:28
  • Chocobodor profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 11:25:40 avertir modérateur
* Bah si tu te contentes de ça, alors tant mieux pour toi. :ok:

5 finales, 5 victoires.

Comment peux-tu contester ça ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2006 à 11:46:08

Tu remarqueras qu´une victoire en une fois, ça fait quand même un ratio de 100%, même si bon

~> Je parlais de ça ... :honte:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:50:19
  • Chocobodor profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 11:46:08 avertir modérateur
* Tu remarqueras qu´une victoire en une fois, ça fait quand même un ratio de 100%, même si bon

~> Je parlais de ça ... :honte:

Je ne me suis pas contenter de ça, faut apprendre à me lire Pucette :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juillet 2006 à 11:52:15

Ca j´en sais rien, car à la fin de cette phrase, tu as mis un smiley fier, donc si tu en es fier... Hummm !

Bref, on verra ce qu´il se passera Dimanche soir.

Sur ce, tu auras beau dire ce que tu veux ou bien chercher les statisques que tu veux, pour ma part, j´ai 3 étoiles sur mon maillot.
Allez, a++

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:55:15
  • Chocobodor profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 11:52:15 avertir modérateur
* Ca j´en sais rien, car à la fin de cette phrase, tu as mis un smiley fier, donc si tu en es fier... Hummm !

:fier: de mon raisonnement ^^

Bref, on verra ce qu´il se passera Dimanche soir.

Je n´ai jamais dit que la France va gagner à cause de ça, mais que les statistiques étaient en notre faveur :p)

Sur ce, tu auras beau dire ce que tu veux ou bien chercher les statisques que tu veux, pour ma part, j´ai 3 étoiles sur mon maillot.

Et alors ? Qu´est-ce que ça fait ?

Allez, a++

Bye bye ! :-))) à la prochaine :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:52:53

Trois étoiles sur le maillot de l´Italie, ok, mais dont deux qui viennent de 1934 et 1938...Ca veut plus rien dire aujourd´hui.

La vérité, c´est qui si on obseve les résultats des, disons 24 dernières années, à moins que je n´oublie d´éventuelles finales en coupe des confédérations pour l´Italie, on peut voir que :
L´Italie a joué trois finales : CM 82 (gagnée), CM 94 (perdue) et EURO 2000 (perdue) => 1 finale gagnée sur 3.
La France a joué 5 finales : EURO 84, CM 98, EURO 200, Coupe des Confédérations 2001 et 2003 (toutes gagnées).

Faut évidemment pas oublier les finales italiennes de 1934, 1938 et 1970 (en CM) et 1968 (à l´EURO (gagné)), mais c´est déjà bien vieux, hein...
En 8 ans, la France a disputé et gagné 4 finales de compétitions internationales. Les joueurs qui jouent encore maintenant savent comment gagner, c´est tout :-)))

Mais de toute façon, ça ne veut rien dire du tout. Une finale n´est pas une autre :-)))

super_mesman
super_mesman
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:25:00

je mangerai des spaghetti dimanche :o)) , plus serieusement, c´est pas grave, si on perd, on sera 2eme, c´est pas mal pour equipe que l´on voyait tous perdre, mais une victoire ne me deplairait pas :-d

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:27:12
  • super_mesman profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 13:25:00 avertir modérateur
* je mangerai des spaghetti dimanche :o)) , plus serieusement, c´est pas grave, si on perd, on sera 2eme, c´est pas mal pour equipe que l´on voyait tous perdre, mais une victoire ne me deplairait pas :-d

ptdr j´en ai manger ce midi xD

Et puis moi j´ai tout à fait le droit de critiquer les italiens, j´ai mes raisons :nah:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:15:45

zidane y va marquer par cauet (codec xvid)
http://rapidshare.de/filefiles/25280058/ZidaneCauet.avi

ani-mal
ani-mal
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:33:48

http://lejeuxvideodanstoutlessens.blogstation.fr/

metetz des coms dans les 2 categories

superludo_5
superludo_5
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:10:44

vive la belgique meme si elle a meme pas ete fout* de se qualifier... :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:11:35

1-0 pour la France. :oui:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:51:26

Prono pour ce soir:

ALL 2 - 0 POR

Pour dem:

FRA 2 - 1 ITA

Voila...

EvaneLO
EvaneLO
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:30:06

Moi j´dis 3-0 pour la France demain :)

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:03:26

la france va gagné c sur

maxunit4
maxunit4
Niveau 1
08 juillet 2006 à 22:26:20

le soccer cest pour les fif

alpha002
alpha002
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:59:20
  • maxunit4 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 22:26:20 avertir modérateur
* le soccer cest pour les fif

Traduction stp ? on comprend que dalle ske tu raconte.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment