Personne n´a l´esprit du sport ici, tout le monde se critique, rappelle des choses passées… Peu importe quand et comment les buts sont inscrits, si une équipe en marque plus que l´autre, elle gagne, c´est tout, c´est ça le foot, arrêtez de vous prendre la tête et soyez fair-play. 