CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:32:31

Le portugal ne marqueras pas un but contre l´allemagne.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:43:47

on a battu les italiens durant nos trois derniers matchs lors de coupes ! :cool:

:d) Sauf que la victoire de 2000, pas mérité pours les Francais. :ok:

:)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:44:19

Ah lors des coupes, j´avais pas vu, désolé. ^^´

:ok: :p) :-)))

Samus
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:44:34

Toto : deg´ ? Le match était très équilibré, stoo.

http://lamaisondubazar.free.fr/Mes%20images/Gif/ralenti.gif

Remember :rire: ^^

Samus
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:47:05

Ah, en fait je ne sais pas je ne t´ai pas bien compris durant ta dernière phrase, Toto ^^

(PS : pourquoi tu utilises ce pseudo, alors que tu en as d´autres ?)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:47:17

Désolé mais en 2000, l´Italie a beaucoup mieux joué. :)

Et franchement arrête de dire que je suis dégouté, c´est l´genre de truc qui énerve, merci. :ok:

-insupportable-
-insupportable-
Niveau 2
07 juillet 2006 à 23:48:30

allez l´ITALIE !! !!!!!!

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:49:05

(PS : pourquoi tu utilises ce pseudo, alors que tu en as d´autres ?)

:d) Quels autres pseudos ?

Samus
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:50:16

Dark-Noel par exemple ^^

Et oui tu es dégoûté qu´on ait pû vous rattrapé dans les arrêts de jeu, dis pas le contraire, moi aussi en foot je suis dégoûté de certains trucs ! :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:01:00

Les arrêts de jeu étaient dépassé, c´est ca le problème.. :hum:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:15:42
  • [DarK_NoeL] profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 00:01:00 avertir modérateur
* Les arrêts de jeu étaient dépassé, c´est ca le problème.. :hum:

Il y a sûrement eu des arrêts de jeu durant les arrêts de jeu.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:18:04

Non.. :hum:

Arrêts de jeu de 2min ou 3min, je sais plus, ca avait dépassé depuis 30secondes.

Enfin c´est du passé :)

^^

clodoman
clodoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:23:01

allez la france on va gagner c´est sur.

clodoman
clodoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:24:05

le dernier match de zidane, un des meilleurs joueurs au monde, sous les couleurs de la france, sa rime forcement avec un deuxieme coupe du monde pour la france.

clodoman
clodoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:24:34

je parle dans le vent

clodoman
clodoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:24:50

je vais fumer je reviens

Warahmer
Warahmer
Niveau 2
08 juillet 2006 à 00:39:40

Personne n´a l´esprit du sport ici, tout le monde se critique, rappelle des choses passées… Peu importe quand et comment les buts sont inscrits, si une équipe en marque plus que l´autre, elle gagne, c´est tout, c´est ça le foot, arrêtez de vous prendre la tête et soyez fair-play. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:55:11

Bonne vacances.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:12:19

La France Va Gagner :o))

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:53:24
  • [DarK_NoeL] profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 00:18:04 avertir modérateur
* Non.. :hum:

Arrêts de jeu de 2min ou 3min, je sais plus, ca avait dépassé depuis 30secondes.

Enfin c´est du passé :)

^^

Non sûrement que durant les arrêts de jeu, il y a eu un événemenent, genre un changement, qui a fait qu´on devait jouer 30 secondes de plus.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment