Morgan Posté le 06 juillet 2006 à 13:38:37 L´Ukraine a ensuite gagné 4 - 0 contre une autre équipe du groupe et a aussi été en 1/4 de finale.
Oui, battre la Tunisie sur un faux pénalty, battre l´Arabie Saoudite 4-0, et se qualifier face aux Suisses aux Tirs aux Buts. Rien d´exceptionnels.
L´Ukraine n´a fourni aucun jeu pendant ce Mondial. C´était à se demander comment Sheva pouvait être dans un grand club européen, enfin bon, s´il a pas de bon ballons aussi...