CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:39:54

http://img209.imageshack.us/img209/4733/35000189encadre4xw.jpg
Ca fait rêver hein ^^

Oui, je suis nul en montage...

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:53:43

non moi je les trouve bien mais sa va plus faire rever comme sa va se realiser

quentin
quentin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:30:45

Mdr les francais incapable de gagner la Suisse ou la Corée, complètement paniqué à l´idée de rencontrer la très forte équipe du Togo, quasiment miraculée des poules qui croit qu´elle va gagner la coupe du monde :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:34:43
  • Quentin profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 18:30:45 avertir modérateur
* Mdr les francais incapable de gagner la Suisse ou la Corée, complètement paniqué à l´idée de rencontrer la très forte équipe du Togo, quasiment miraculée des poules qui croit qu´elle va gagner la coupe du monde :rire:

T´as deux semaines de retard ;)

quentin
quentin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:35:23

nan nan pas du tout ^)^

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:48:33

Si si.

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:02:40
  • Quentin profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 18:35:23 avertir modérateur
* nan nan pas du tout ^)^

Footix.

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:05:09

Dois-je rappeler le parcours de l´Italie pour le convaincre, ou je réserve ça pour un autre jour ? :)

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:14:04
  • Samus profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 19:05:09 avertir modérateur
* Dois-je rappeler le parcours de l´Italie pour le convaincre, ou je réserve ça pour un autre jour ? :)

Son parcours en 1982...

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:29:04
  1. toinouf89 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 15:51:22 avertir modérateur
  3. L´Italie est moins bonne que le Porto, y´a pas photo :-(

=> Ahahah la bonne blague.

Prono´s: Allemagne 2-0 Portugale

Italia 3-1 France

Forza Azzurri!!!!!!!!!!! :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:23:34

Moi aussi j´commence les pronos, je pars samedi, pour 3 semaines.

Allemagne - Portugal 2-1
Italie - France 0-2

tom89500
tom89500
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:14:19

j´ai parié 20€ sur la france avec cote & match alors ils ont interé a gagner lol

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
06 juillet 2006 à 21:20:07

Je dit 2-1 Pour la France

alpha002
alpha002
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:46:43

Match super dur a pronostiquer mais je dirais Italie|0-2|France. C´est le Darwa !!

Chakalnikov
Chakalnikov
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:05:33

Les italiens vont faire comme les portugais ils vont essayer des provoquer des fautes francaises pour faire tomber les cartons rouges, mais bon en attendant les portugais se sont pris un penalty MUHAHA! ya encore un peu d´espoir pour la france?

Heito_du_6
Heito_du_6
Niveau 3
06 juillet 2006 à 22:18:13

ALLLLLLLLLLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Meteos
Meteos
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:14:20

Italie 0-1 France :)

seth-gueko
seth-gueko
Niveau 4
07 juillet 2006 à 03:51:26

.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:53:14

Morgan Posté le 06 juillet 2006 à 13:38:37 L´Ukraine a ensuite gagné 4 - 0 contre une autre équipe du groupe et a aussi été en 1/4 de finale.

Oui, battre la Tunisie sur un faux pénalty, battre l´Arabie Saoudite 4-0, et se qualifier face aux Suisses aux Tirs aux Buts. Rien d´exceptionnels.
L´Ukraine n´a fourni aucun jeu pendant ce Mondial. C´était à se demander comment Sheva pouvait être dans un grand club européen, enfin bon, s´il a pas de bon ballons aussi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juillet 2006 à 10:36:37

Forza Italia. :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment