CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:52:24

Non.

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:23:25

Allemagne - Portugal 2-1
Italie - France 1-1 (et après tir aux but où la France gagnera... j´espère pour eux) ^^

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:29:27

Youp, 3600 messages :)

Allemagne-Portugal : 2-1

Pour l´autre match je verrai plus tard.

Migija
Migija
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:55:49

J´ai peur pour nous ( les bleus ) en même temps, l´histoire se repete, par rapport à l´euro 2000 donc ya juris prudence, on doit gagné ^^.

N´empeche y va encore y avoir un concours de plongeon des italiens, sur ce domaine ils battent le Portugal et même nous :lol:

Samus
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:14:42

Toutes les statisques sont en notre faveur :

:d) jamais perdu une finale (ratio de 100% donc)
:d) on a battu les italiens durant nos trois derniers matchs lors de coupes ! :cool:
:d) euh après je sais plus xD

Migija
Migija
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:17:47

Et on a l´arbitrage avec nous, les arbitres font gaffes ac les italines ac l´affaire de la juv,
maintenant, ils sont hyper vigilant par rapport a leur plongeon vrai ou pas ;)

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:30:23

Je pense surtout qu´il vont faire attention de pas nous voler, parce qu´ils ont bien vu le match du Portugal où les Portugais apprenaient à voler tout seuls...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:43:57

Mes pronostics :)
Allemagne - Portugal 1 - 2
Italie - France 0 - 2

Migija
Migija
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:32:22

tant qu´on sort gagnant, je suis d´ac avec vos pronostics :ok:

MAGNUM2003
MAGNUM2003
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:10:21

Oui :fete: allez les bleus :fete:
mais je dis 2-1 pour la France ac un petit but de Zidane? :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:18:59

je ferais la MAJ apres le match de demain :ok:

Allemagne 2-1 Portugal

xavier18
xavier18
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:03:26

Moi je suis pour l´ITALIE :desole:

cienlu2002
cienlu2002
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:03:52

le xavier18, tu sors

UKR21
UKR21
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:12:47

Allemagne - Portugal : 3-1

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juillet 2006 à 18:34:47

« jamais perdu une finale (ratio de 100% donc) »

Faut dire, ils ont tellement joué de finales les Français... :sarcastic:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:20:15

Moi j´dis vicoire de l´Allemahne 1-0 et victoire de la France aux pénaltys

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:33:53

Allemagne 2-0 Portugal

Samus
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:16
  • Chocobodor profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 18:34:47 avertir modérateur
* « jamais perdu une finale (ratio de 100% donc) »

> Faut dire, ils ont tellement joué de finales les Français... :sarcastic:

Bah ils en ont joué 5 :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:14:49

Une seule en CDM, mais si on compte avec la coupe des confédérations et l´EURO, ils en ont joué 4 en 8 ans; les Italiens une seule.

Si on compte les finales de CM, ok les Italiens en ont joué 5, mais la dernière c´était il y a 12 ans. Et celle d´avant, il y a 24 ans. Et ne parlons pas de la préhistoire (1934 et 1938).

Les Français qui jouent ont plus d´expérience des finales (internationales, parce que parmi les joueurs Italiens, il doit y en avoir beaucoup qui ont joué des finales de coupes d´europe...).

Samus
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:30:54
  • Morgan profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 20:07:06 avertir modérateur
* Heu... qu´une seule en CdM, non ? :(

Bah oui :ok: où tu vois que j´ai dit le contraire ? :question:

UKR, tu as bien noté qu´il ne fallait pas oublier la Coupe des Confédérations ^^ :) Bravo ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment