Une seule en CDM, mais si on compte avec la coupe des confédérations et l´EURO, ils en ont joué 4 en 8 ans; les Italiens une seule.
Si on compte les finales de CM, ok les Italiens en ont joué 5, mais la dernière c´était il y a 12 ans. Et celle d´avant, il y a 24 ans. Et ne parlons pas de la préhistoire (1934 et 1938).
Les Français qui jouent ont plus d´expérience des finales (internationales, parce que parmi les joueurs Italiens, il doit y en avoir beaucoup qui ont joué des finales de coupes d´europe...).