Ben pas vraiment, je dirais même qu´on était dans le groupe le plus pourri...Avec la Serbie, l´Espagne, la Bosnie, la Lituanie, Saint-Marin, on a réussi à finir 4ème derrière la Bosnie! On avait des bons joueurs, pourtant, mais apparement incapables de jouer ensemble, avec un entraîneur incompétent, Anthueunis, qui n´a jamais voulu reconnaitre ses erreurs...
Et pour l´Euro 2008, c´est pas fait, avec dans notre groupe le Portugal, la Serbie, la Finlande, la Pologne, je pense...
P.S. : Je sais, mais Belgique-URSS, c´est notre match du siècle 
Cette année, y a aucun match mémorable, à part Portugal-Pays-Bas 