CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:41:48

Oui mais on parle de la CdM, pas de l´Euro, sinon on ne s´en sortirait plus ^^

Et puis remarque, si on peut remonter à plus loin, je peux te citer pleins de matchs historiques de la Coupe du monde ^^

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:44:10

Ok, mais je parlais juste de la meilleure compétition que j´ai vu :-))) . Si on reste uniquement avec les WK, je dirais que 98, en 4 coupes du monde, est mon meilleur souvenir...
J´aurais bien aimé connaître le WK 1986, avec la demi-finale de la Belgique, Diego Maradona, Gary Lineker...

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:47:39
  • UKR21 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 16:44:10 avertir modérateur
* Ok, mais je parlais juste de la meilleure compétition que j´ai vu :-))) . Si on reste uniquement avec les WK, je dirais que 98, en 4 coupes du monde, est mon meilleur souvenir...
J´aurais bien aimé connaître le WK 1986, avec la demi-finale de la Belgique, Diego Maradona, Gary Lineker...

Pareil, j´aurais aimé vivre les événements de 80, avec en 82 le match de Séville, en 84 le France - Potugal, et en 86 les deux quarts-de-finale mythique : Argentine - Angleterre et France - Brésil :sleep:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:52:49

Belgique-URSS en 86, le match du siècle :content: On élimine 4-3 les soviétiques après prolongations, alors qu´ils étaient dans les gros favoris de ce mondial...Ensuite l´élimination de l´Espagne en quarts contre nous aux tirs aux buts...Et en demi, Maradona nous assassine avec ses deux goals :( Et puis qui nous bat dans le match pour la 3ème place? La France, 4-2 après prolongations...Et après ça, vous voudriez que morgan aime la France? :-d
En 82, on avait aussi battu l´Argentine, championne du monde en titre, lors du match d´ouverture :fou: . Et en 80 on était finalistes de l´EURO. On était bons, dans les 80´...Ptet que la prochaine génération pourra faire quelque chose, y a beaucoup de jeunes dans notre équipe nationale.

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:55:49

Oui, avant la Belgique était une très bonne équipe, malheuresement pour la qualification pour le CdM 2006, je crois qu´ils sont tombés dans un groupe de la mort :doute: Enfin quoi qu´il en soit, ils ne sont pas là, on les reverra en 2008 pour l´Euro :content:

PS : le match du siècle, c´est soit l´Allemagne - Italie de 1970 (victoire des italiens 4-3 après prolongations, match génial), soit l´Allemagne - France de 1982, un match mémorable sur plusieurs points...

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:59:24

Bon, on revient au match ^^

09/07/2006
Foot - CM -ITA-FRA : Vers un record en défense

Symbole d´un tournoi qui restera parmi les plus hermétiques, l´Italie peut devenir le champion du monde avec la meilleure défense de l´histoire si elle n´encaisse pas de but contre la France. En six matches, la Squadra Azzurra n´a encaissé qu´un seul but, marqué contre son camp par Cristian Zaccardo, face aux Etats-Unis (1-1).

Le record appartient actuellement à la France, championne du monde en 1998 avec seulement deux buts concédés par Fabien Barthez. Une performance actuellement égalée par les Bleus, dont la défense a été prise à défaut par la Corée du Sud (1-1) et l´Espagne (3-1).

Gros artisan de la défense de fer italienne, Gianluigi Buffon a aussi un défi personnel à relever en finale. S´il ne prend pas de but avant la 65e minute contre la France, le portier transalpin battra le record d´invincibilité de son compatriote Walter Zenga (518 minutes en 1990).

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:00:08

Ben pas vraiment, je dirais même qu´on était dans le groupe le plus pourri...Avec la Serbie, l´Espagne, la Bosnie, la Lituanie, Saint-Marin, on a réussi à finir 4ème derrière la Bosnie! On avait des bons joueurs, pourtant, mais apparement incapables de jouer ensemble, avec un entraîneur incompétent, Anthueunis, qui n´a jamais voulu reconnaitre ses erreurs...
Et pour l´Euro 2008, c´est pas fait, avec dans notre groupe le Portugal, la Serbie, la Finlande, la Pologne, je pense...

P.S. : Je sais, mais Belgique-URSS, c´est notre match du siècle :content:
Cette année, y a aucun match mémorable, à part Portugal-Pays-Bas :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:03:00

Arf c´est dommage, j´aimerais bien un petit France - Belgique pendant l´Euro 2008, mais bon rien est fait, tout peut arriver ^^

PS : pour la France, c´est le Séville 82, malgré la défaite :fier: Ou alors, France - Brésil en 86 et 98 :-p

BWS_leretour
BWS_leretour
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:48:27

Apres la coupe du monde se sera :

Zidane iiil a pleuuréééé ! :snif:
Zidane iiil a pleuuréééé ! :snif2:
L´ italiiee a gagnéééééeeee
Et la france s´ést planté !

Zidane iiil a pleuuréééé ! :snif:
Zidane iiil a pleuuréééé ! :snif2:
Les francais sont plus choooo-oooo !
Perdu 3 à 0 !

.....

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:55:53

T´as de l´espoir, petit ;)

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:02:13

Allemagne france de 82 ;) les dents de battiston s´en souviennent encore :O

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:31:04

Je vois pas ce qu´il y a de honteux dans Séville 82, pour Platini c´est le plus grand moment de sa carrière :o))

* Morgan profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 18:33:08 avertir modérateur
*
http://www.youtube.com/wa[...]%20y%20va%20marquer :rire:

Bonne chance quand même les français. Moi j´vais mater le match en ville sur écran géant. :-)))

Bonne chance :peur:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:48:04

le match c´est bien à 20h ? j´suis même pas sur :rire2:

craknos
craknos
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:59:11

gogo ALLEZ LES BLEUSSS!!!!! ALLEZ ZIDANE UNE derniere fois ;) !! !! Bonne chance France !

Kevin_Boudier
Kevin_Boudier
Niveau 4
09 juillet 2006 à 20:00:36

La France a déja gagné, de toute façon :)
Ca va être la folie ici tout à l´heure, je le sens :ok:
:fete:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:08:29
  • matiti profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 20:07:41 avertir modérateur
* BUTTTTTTTTTTTTTTTT wéwéwé

Italia AM CRY :-(

Buffon le meilleur goal du monde :ok: woké :))

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:20:46

merde...

ChriS_AkA_ZeN
ChriS_AkA_ZeN
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:21:04

quel beau but Italiens :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:21:04

Ah ok le but italien ! :(

:dehors:

1-1 :ok:

777888999
777888999
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:29:43

C´est mal partit je trouve la france va se faire tuer.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment