Je pense avoir déjà démontré que je n´étais pas "anti-français de mauvaise foi", alors ne me traitez pas de rageux pour ce qui va suivre, c´est juste mon opinion : il n´y a pas du tout penalty sur Malouda, qui ne vaut pas mieux qu´un Ronaldo sur ce coup-là. Il s´écroule dans le rectangle, Materazzi retire sa jambe au dernier moment. Très content donc de l´égalisation italienne, qui ne méritait pas de commencer le match comme ça.
Buffon est le meilleur
on ne peut pas blâmer un gardien pour un bête penalty (Zidane en profite pour faire un beau geste
). Et Henry a fait connaissance avec Cannavaro 