CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2006 à 20:51:57

C´est ce que je pense également, les Italiens donnent une leçon aux français là.

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:53:59

Je pense avoir déjà démontré que je n´étais pas "anti-français de mauvaise foi", alors ne me traitez pas de rageux pour ce qui va suivre, c´est juste mon opinion : il n´y a pas du tout penalty sur Malouda, qui ne vaut pas mieux qu´un Ronaldo sur ce coup-là. Il s´écroule dans le rectangle, Materazzi retire sa jambe au dernier moment. Très content donc de l´égalisation italienne, qui ne méritait pas de commencer le match comme ça.

Buffon est le meilleur :oui: on ne peut pas blâmer un gardien pour un bête penalty (Zidane en profite pour faire un beau geste :-))) ). Et Henry a fait connaissance avec Cannavaro :-d

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:58:29
  • UKR21 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 20:53:59 avertir modérateur
* [...]
Buffon est le meilleur :oui: on ne peut pas blâmer un gardien pour un bête penalty (Zidane en profite pour faire un beau geste :-))) ). Et Henry a fait connaissance avec Cannavaro :-d

C´était une petite blagounette ^^

craknos
craknos
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:02:44

C´Est super la coupe du monde ^^
Je suis au Canada et je suis la coupe en direct avec plein de monde à travers les forum et les mmorpg lol ;)

Beau but italien, Zidane aussi, mais merde la France a pas eu assez la posséssion comme d´habitude j´éspere que ca va changer à l´autre moitié du temps. Dernier match de Zizouuu quelle émotion j´ai hate d´entendre son discour *Pleu* :snif2:

craknos
craknos
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:04:03

C´Est super la coupe du monde ^^
Je suis au Canada et je suis la coupe en direct avec plein de monde à travers les forum et les mmorpg lol ;)

Beau but italien, Zidane aussi, mais merde la France a pas eu assez la posséssion comme d´habitude j´éspere que ca va changer à l´autre moitié du temps. Dernier match de Zizouuu quelle émotion j´ai hate d´entendre son discour *Pleur* :snif2:

Je dis que ce match va finir avec des tirs a penality a cause du 1-1 ^^

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2006 à 21:52:46

Ca commence à devenir chaud. Je sens l´Italie vaincre la France là.

ChriS_AkA_ZeN
ChriS_AkA_ZeN
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:21:59

moi aussi je veux sortir un disque

zizou il est dehors, zizou il est dehors

vous croyez que sa peux fonctionner?
:desole:

:dehors:

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2006 à 22:23:26

Censuré. :rire:

alpha002
alpha002
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:24:15

Olalala Zidane qui sprend pour un taureau...

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2006 à 22:28:21

Il a vraiment une tête en or. :sarcastic:

alpha002
alpha002
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:30:10

Ouai mais personne sait ce que Materazi a dit a Zidane... Vu comme il a réagi, il devait le mérité lol

alpha002
alpha002
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:42:09

NAN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sergent-kevin
sergent-kevin
Niveau 4
09 juillet 2006 à 22:42:13

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

ChriS_AkA_ZeN
ChriS_AkA_ZeN
Niveau 6
09 juillet 2006 à 22:43:17

bon sa y ´est victoire de l´Italie dossier clos si on pouvais remonté les topic ou on dit que les Français vont gagné... :lol:

:dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:48:23

http://home.wanadoo.nl/jvanveluwen/zidane.gif

Zidane, homme du match :cool:

(Je suis pas ironique.)

à tous les trolls qui vont venir ici, je leur fait exactement la même chose :)

craknos
craknos
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:49:40

NOOOOOON !! !! Zidane doit des excuses à la France pourquoi as-t-il réagit comme ça avec son coup de tête!??!?! J´men fou il doit rester jouer a cause de ca mEEEEERDEEE!!!!! haaaa!!! Son coup de tête avec la balle de tout a leur aurait pu changer les choses....mais il a décidé d´en donné un par violence...hje....ahaa.....si vous me chercher, je suis déjà pendu

Napster67
Napster67
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:09

Bravo aux Italiens

ok::ok:

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2006 à 22:58:07

C´est vrai, clap clap pour les Italiens. Plus qu´une coupe, et ils ratrappent les brésiliens. :)

Bravo à la France aussi, deuxième, et de belles victoires, ont les voyais perdre bien avant. :bravo:

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:05:04

Pour une fois que j´étais pour la France, ils auraient pu gagner ^^

Dommage... les Italiens ne méritaient pas : les français on maîtrisé la majeure partie de la 2nd mi-temps et les prolongations. Comme quoi, il y a pas de justice.

En plus, Zidane est parti sur un coup de tête :o))

alpha002
alpha002
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:11:49

Zidane Homme du Match Avec une magnifique tete sur Materazi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment