* Posté le 09 juillet 2006 à 23:33:09 avertir modérateur
* Zidane y va marquer ! Zidane y marquer !

http://youtube.com/watch?[...]e=1&t=t&f=b
Je demande la pendaison par les couilles pour Zizou.
http://www.youtube.com/watch?v=sXHCbIBEhc0
Je demande la pendaison par les couilles pour De Rossi
Ah oui j´oubliais, il est italien, donc c´est forcément un coup involontaire
Non mais sérieux, t´as conscience de ce que tu dis parfois ?