CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:17:29

C´est hallucinant le nombre de topic de boulet sur la coupe du monde :ouch:
Tout le forum en est rempli! A croire qu´il y en a un pour rien en post-it :honte:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:19:45
  • Franckisted profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 23:17:29 avertir modérateur
* C´est hallucinant le nombre de topic de boulet sur la coupe du monde :ouch:
Tout le forum en est rempli! A croire qu´il y en a un pour rien en post-it :honte:

Dégommeur de trolls, je suis :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:22:34

D´un autre cote heureusement qu il ne mette pas les pieds ici! Cela baissera le niveau ^^
:-p

:dehors: je vais roupiller :sleep:

Wowman94
Wowman94
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:27:40

Voila , apres cet finale perdu le réve francais se termine la ... contre l´italie (1-1) séacne de tir au but perdu , mes je tien a rapeller que les Italiens faisait tout pour bloquer Zidane et d´ailleur l´acrocher o coup franc et o corner , c d´ailleur pour sa qui ver le 117 eme minute zidane fut accrocher par un joueur italien , Zinédine zidane , énèrver , du fet du jeux ipocrite , tricheure des italiens , lui a donner un coup de boule donc je tien a dir BRAVO au francais qui nous ont fait réver on peut le dir et une GRAND MERCI a : THURRAM , ZIZOU , BARTHEZ , RIBERY , VIERRA et a toutes l´équipe de france

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:28:29
  • Franckisted profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 23:22:34 avertir modérateur
* D´un autre cote heureusement qu il ne mette pas les pieds ici! Cela baissera le niveau ^^
:-p

:dehors: je vais roupiller :sleep:

Oui, s´il y en a qui arrive là, je le souhaite bonne chance de me résister :sournois:

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:31:53

italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:33:01
  • Morgan profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 23:30:32 avertir modérateur
* Foooooooorza Fooooooooorza Foooooooooorza Italia !! ! :fete: C´est bon ! :content: C´est la fête ici ! :content:

à quand une de tes superbes analyses ? :o

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:35:37

Va savoir ce que lui a dit Materazzi... son coup de boule est certes impardonable en finale d´une Coupe du monde, mais je pense qu´il avait ses raisons de le faire :´)

Wowman94
Wowman94
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:42:09

Morgan tg sérieu mdrrr "pénalti injuste" :sors: plz

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:43:07

Il en avait pas besoin de coupe du monde les italiens et ils la méritaient pas autant que la france.Ils la brandissent comme un vieux poireau

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:43:59
  • Morgan profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 23:33:09 avertir modérateur
* Zidane y va marquer ! Zidane y marquer ! :fete:

:d) :rire:
http://youtube.com/watch?[...]e=1&t=t&f=b

Je demande la pendaison par les couilles pour Zizou. :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=sXHCbIBEhc0

Je demande la pendaison par les couilles pour De Rossi :(

Ah oui j´oubliais, il est italien, donc c´est forcément un coup involontaire :-(

Non mais sérieux, t´as conscience de ce que tu dis parfois ?

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:47:47

C´est bien ce que je dis ils la méritent pas.Voila comment on gache une coupe du monde gagner par des magouilleurs,des fraudeurs et des tricheurs.

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:50:15

Si c´est ca.

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2006 à 23:50:44

Je trouve qu´ils étaient plutôt franc jeu les italiens ce soir. Le niveau se vallait, mais la France a perdu, point. :-)))

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:53:52
  • Morgan profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 23:48:28 avertir modérateur
* Heu, c´est moi ou tu dévis du sujet ? :question: On parle de la finale et de Zidane là, non ? :o))

Bah, qu´est-ce tu veux dire sur la finale ? Y a rien à dire sur une victoire aux tirs aux buts.

bomectess
bomectess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:55:31

zidane il a frappé zidane il a frappé !

non franchement c´est triste pour lui mais bon tenpis si il quitte l équipe de france sur un coup de tete ! :rire:
non SERIEUSEMENT je suis dégouté pour les bleu, thuram fesait trop peine a voir, en plus on mérite de gagner on a dominé et le carton tue le match au moment ou on été le plus dangereu

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
09 juillet 2006 à 23:56:36

perdre sur un match dominé par nous ! perdre au pénaltie ! virée zidane a cause de tricheure... ses HONTEUX ! ses meme pas une parole de mauvais perdant ses vrément honteux ! ils aurait gagné au pénaltie avec un matche de fou deriere mes nan meme pas... pffff j´espert vrément pas que l´autre joueure a insutlé la mere de zidane comme sa etait dit !

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:57:41
  • Morgan profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 23:54:46 avertir modérateur
* Ecoutez, vous vous excitez sur moi parce que je vous énerve. Vous avez pu vous foutre de ma gueule pendant toute cette coupe du monde avec les français. Maintenant, j´ai le droit de rire aussi. :) J´attend impatiement les commentaires des téléspectateurs neutres (UKR´ ^^) qui vous diront qu´il n´y a pas penalty. Etc...

Bah, je suis désolé, quand on ose dire qu´il faut pendre Zidane, c´est de la connerie pure, et je n´accepte pas ça.

Bast_
Bast_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:57:50

L´arbitre était vendu aux italiens, et ces derniers n´arrêtaient pas de simuler des chutes qui n´avaient pas lieu d´être ..
Pour une fois les meilleurs n´ont pas gagné, ça s´est juste joué à pile ou face sur la fin

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2006 à 23:58:38

Y´a pas de tricherie. Il insulte, okay, il n´a pas le droit, mais dans la vie, on peut snober les gens, on est pas obligé de frapper tous ceux qui nous insulte.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment