CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:00:21

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!! L´Allemagne est 3ème!!!

Et en 1970, elle était également 3ème... et 4 ans plus tard elle est devenue championne du monde!!! Un bon présage pour 2010 ? :fete:

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:02:54

L´Allemagne remporte sa troisième petite finale de son histoire, elle en a disputé quatre, bravo à elle ! :fete:

UKR21
UKR21
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:16:27

Ben voilà, belle victoire allemande, méritée...Deux buts splendides de Schweinsteiger (des frappes de loin qu´il dédicacera surement à Arme_Rubis_One :-d ), un but contre son camp, et le petit but portugais de Nuno Gomez, un joueur que j´apprécie beaucoup. Très bonne soirée, avec qui plus est l´excellent match de Oliver Kahn, peut-être son dernier avec la mannschaft.

Finalement, c´était l´un des plus beaux matches de ce mondial. Du beau jeu, des beaux gestes, des goals, des occases...Un match offensif, ce qui a été plutôt rare dans ce WK. L´Allemagne a prouvé qu´elle méritait tout à fait sa place dans le dernier carré. Et cette génération, très jeune, connaîtra sans aucun doute d´autres heures de gloire :-)))

Un truc que j´ai adoré dans ce mondial (mais qui peut énerver, lol) : l´enthousiasme de Klinsmann. A chaque occase et chaque but, il explose. Il aura fait jouer tous ses joueurs, excepté Timo Hildebrand, le troisième gardien (plutôt logique). Très bon management, très bon entraîneur. Mon joueur préféré quand j´étais petit, et maintenant un entraîneur reconnu et adoré par son peuple. Je suis très content pour lui :) .

Voilà, pour demain, faut s´attendre à l´inverse : un match fermé où tout le monde stresse (alors que dans ce match, les joueurs étaient libérés), avec sans doute peu d´occasions. Mais l´intensité compensera :-)))

Mon prono :

Italie - France : 1-0

Samus
Samus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:22:45

Il faut noter que Cristiano Ronaldo a encore exceller dans son métier de plongeur, et que c´était le dernier match de Figo :-(

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:38:54

de grand joueur parte cette année :snif:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:11:00
  • fonceur28 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 23:38:54 avertir modérateur
* de grand joueur parte cette année :snif:

Zidane :snif2:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:33:30

Ah bon, il mesure combien ?

Bon ok :hum: :dehors:

^^

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:45:57

:o))

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:18:44

Italie-France : 1-1

Tiens et au passage mon prognostic des tab : 4 Italiens, 3 Français.

:snif2:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:06:51

Tous avec la france aujourd´hui ! :-)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:51:12

Je crois en la victoire de la France. A tous les joueurs de l´EDF "VIVEZ ENSEMBLE, MOURREZ ENSEMBLE". Vous vivez un moment magique, finissez en beauté. Faites fermer la gueule de tous ceux qui vous critiquaient. ALLEZ LA FRANCE ON EST AVEC VOUS.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:51:27

pub au 2eme épisode de Smallville, je zappe, pouf plongeon de Cristiano " Plouf " Ronaldo :ok:

fin du match, pilote time ( pour zieuter les buts ) , je tombe sur un plongeon de Figros ! :noel:

donc je dis bravo aux Allemands et à Schweinsteiger ( qui en Allemand veut dire " frappe de loin " :dehors: )

sur ce une Maj :-d

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:04:07

Ouais une màj, à un match de la fin des pronostics, on va pouvoir savoir qui sera le grand vainqueur des pronostics du forum ! :fier: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:06:58

:globe: Dimanche 9 Juillet 2006 :globe:
_______________________________________

20:00 Italie - France
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

[DarK_NoeL] ==>> 2-0
Arme_Rubis_One ==>> 0-3
hikage1010 ==>> 3-1
Pezz ==>> 0-2
matitit ==>> 0-2
-crinchomax- ==>> 1-2
Meteos ==>> 0-1
Jean_Paul-II ==>> 1-1
King-Ghost ==>> 0-2
Yeroc54 ==>> 0-1
[Hellveth] ==>> 1-2
matiti ==>> 0-3
EvaneLO ==>> 0-3
UKR21 ==>> 1-0
Lapin_La_Pine ==>> 1-1
______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 62 points
jack_O : 56 points
UKR21 : 55 points
dartz57 : 51 points
matiti : 50 points
[DarK_NoeL] : 48 points
Franckisted : 45 points
-crinchomax- : 45 points
By_NIGHT : 44 points
[Hellveth] : 43 points
Arme_Rubis_One : 41 points
CastorGuerrier : 40 points
Jean_Paul-II : 38 points
-Juventini- : 37 points
pyXXi : 35 points
[nezgros] : 32 points
King-Ghost : 31 points
Metalstar : 30 points
Lapin_La_Pine : 27 points
alexx-038 : 26 points
Elua : 23 points
bibiff7 : 21 points
hikage1010 : 19 points
PicSou : 18 points
Pezz : 18 points
MaxZeBoss : 15 points
Jury : 15 points
Legumevert : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
alpha002 : 10 points
Yeroc54 : 9 points
bryce24 : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Chaos_Theory : 3 points
allezchelsea : 3 points
ITACHI13 : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Ronnie10Show : 2 points
krs-0ne : 2 points
-DeadRocket9- : 2 points
vivakorea : 2 points
sebaurelien : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point
Dr_Goomba : 1 point
Ultrarapide : 1 point
RetourFFTA : 1 point
drosgo1er : 1 point
ff-seb : 1 point
ElAsSaAd : 1 point
sephiroph : 1 point
hannibal9 : 1 point
hatmaker : 1 point
Larsson8 : 1 point
1st--acg : 1 point
Raton : 1 point
sau : 1 point
junkieman89 : 1 point
ice- : 1 point
[mat44] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

:mac: Scores arrêtés avant Tir aux Buts

un footix incapable de reconnaitre le talent de la France

ça me fait penser qu´une amie qui connait RIEN au foot, à au moins 20 pronos parfaits

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:12:08

20:00 Italie - France : 1-2

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:12:21

« un footix incapable de reconnaitre le talent de la France »

Que veux-tu... Quand on est belge, suisse ou autre, et qu´on est jaloux de l´équipe de France...

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:18:28
  1. Morgan profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 12:16:21 avertir modérateur
  3. Le footix, y vous a bien eu quand même. :-p

? En tout cas, l´équipe de France est en finale, elle :noel:

Picsou
Picsou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:20:54

20:00 Italie 0-1 (a.p) France

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:21:09

? En tout cas, l´équipe de France est en finale, elle :noel:

:d) Et elle va gagner la Coupe du Monde, elle ! :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:23:30
  • Psyiron profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:21:09 avertir modérateur
* >> ? En tout cas, l´équipe de France est en finale, elle :noel:

:d) Et elle va gagner la Coupe du Monde, elle ! :noel:

Je n´osais pas le dire B)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment