CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:26:28
  • Morgan profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:25:02 avertir modérateur
* C´est pour ça que je suis contre la victoire de l´Equope de France. :) Vous pouvez pas vous empêcher de vous la péter. :)

Parce que tu crois que les italiens ne font pas ça ? Ptdr, tous les supporters d´une équipe qui va en finale de n´importe quel coupe croit en son équipe à 100%, ce n´est pas que français :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:30:22

http://www.theimageplace.ace.net/uploads/76deb035e6.gif
Cristiano Ronaldo rules B)

http://img133.imageshack.k.us/img133/9928/rooney9uy.jpg
Encore une image Rooney - Ronaldo :coeur:
Attention aux âmes sensibles...

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:31:16

Moi aussi j´espere que les italiens vont gagner :gni:

comme les 3/4 des belges d ailleurs.....
ont a pas envie que vous nous narguez encore pendant 4 ans :lol:

Allez l´italie ::: :fete:

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:31:56
  • Morgan profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:30:06 avertir modérateur
* Oui mais j´suis pas loin de la France et j´ai pas envie de voir des gens se la raconter pendant 4 ans. :-))) Et je peux te dire que quand le Brésil a gagné, y a personne qui nous a fait chier avec les "Oui nous sommes les champions, les brésiliens sont les meilleurs. Vive le Brésil" :-)))

Premièrement, en 1998 c´était notre première Coupe du monde, on avait des raisons de s´enflammer :ok:

Deuxièmement, on aurait pas besoin de le se la "pèter" si on avait pas des footix rageux dans ton genre qui crache sans aucune raison valable sur l´EdF et ses supporters.

Damager
Damager
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:06:44

Ce soir c´est la finale ;
Et ça va faire mal ;
Allez les gars ;
On va les faire s´étouffer avec leur pizza !
Laissez-les plonger ;
Contentez-vous d´assurer !
Vous serez les rois du ballon ;
Et eux vont reprendre l´avion !
Allez les Bleus ; montrez ce que savent faire les vieux !

:gni:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:31:25

Ce Ronaldo...La manière dont il regarde l´arbitre en plongeant...C´est honteux, faudrait lui coller une amende, pour tout ça.

Yeah, je peux encore, avec beaucoup de chance, viser la 2ème place au classement des pronos :fou: Allez l´Italie! :-d

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
09 juillet 2006 à 14:42:07

mdr les images Samus!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:42:35

C´est normal tu dis de la merde.

"ui mais j´suis pas loin de la France et j´ai pas envie de voir des gens se la raconter pendant 4 ans. :-)))"

En même temps c´est un peu normal, une victoire de la finale de la coupe du monde c´est toujours très populaire et c´est le titre le plus prestigieux. Tu n´aimes pas que des gens se la racontent ? tu n´es pas un supporter de Foot alors.

"Et je peux te dire que quand le Brésil a gagné, y a personne qui nous a fait chier avec les "Oui nous sommes les champions, les brésiliens sont les meilleurs. Vive le Brésil" :-)))"

Ben Belgique-France c´est proche contrairement à Brésil-Belgique. Et le Brésil a déja gagné pas mal de fois la coupe alors c´est comme une formalité pour eux.

Bon toute façon supporter une équipe c´est génial mais en détester une autre c´est pitoyable. D´autant plus que toi tu m´as l´air de détester la France juste parce que c´est la France. c´est comme le club d´anti-Français en Suisse. C´est l´excuse : "Les français nous rabachent sans cesse leur coupe du monde 98" qui justifie la haine profonde du français. M´étonnerais même pas que tu les connaissent non ? en tout cas quand je lis tes post contre l´équipe de France j´ai l´impression que tu détestes également le peuple Français. Je vois les bien-penseurs venir me dire que j´interprete mal ce que tu dis mais je m´en branle, c´est l´impression que tu donnes.

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:47:02

En fait, Morgan, c´est comme Domenech : des choix pourris pendant toute la compétition (supporter de l´Espagne et du Brésil :rire2: ), mais au final, personne ne peut le critiquer parce qu´il remporte le trophée des pronos :fou:

Bon, sinon, on se calme, là, hein! Oui, les Français sont chauvins :oui: Mais si la Belgique était championne du monde...Je crois qu´on exploserait tous les records de chauvinerie :fou: Alors bon, tant pis, si les Français gagnent, ben ils vont nous chambrer pendant 4 ans...Normal.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:49:54

http://www.theimageplace.ace.net/uploads/76deb035e6.gif

:rire: :rire: Magnifique...

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:32:20

http://www.theimageplace.ace.net/uploads/76deb035e6.gif

ahahah c.ronaldo excellen ce joueur :rire:
il saute lui meme et regarde vers l´arbitre en pleine chute mdr

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:57:41

Ah ok Morgan le footix rageux ! :(
:-p

Le meilleur pronostiqueur de tous les matchs, sauf ceux de la France :-p ^^

* Jean_Paul-II profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 14:42:07 avertir modérateur
* mdr les images Samus!

:fier:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:03:55

Morgan :d) Mon choix, depuis le début, c´était le trio Allemagne-Angleterre-Suède (dans l´ordre de préférence); je savais qu´il y en aurait d´office un éliminé en huitièmes (c´était Allemagne-Angleterre ou Allemagne-Suède, alors...) => la Suède dégage, c´était mon numéro 3. L´Angleterre part en huitièmes avec les honneurs, après avoir longtemps joué à 10 contre 11. Et l´Allemagne, mon numéro 1, est éliminé en demi à la dernière minute, et finit 3ème :fou: C´est mieux que l´Espagne et le Brésil qui se voyaient déjà champions et qui ont perdu contre ton équipe détestée : la France :-d
L´Ukraine, c´est juste par rapport à Shevchenko. :-)))

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:19:57

L´Angleterre a perdu en quart, UKR ^^

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:20:59

Ouais, ptite erreur, j´ai pas fait gaffe :-)))

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:23:11

Petite précision : je suis Tsinapah, hein :-)))

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:25:28

Pas grave ^^

Quoi qu´il en soit, je suis déçu qu´il n´y ait pas vraiment de petites équipes surprises dans les 8 dernières équipes comme dans les dernières éditions :

en 1990 : Cameroun, Irlande
en 1994 : Suède, Bulgarie, Roumanie
en 1998 : Danemark, Croatie
en 2002 : Corée du Sud, Turquie, Sénégal, États-Unis
en 2006 : Ukraine, et c´est tout :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:30:00

L´Ukraine n´était pas vraiment une surprise, étant donné la faiblesse de leur groupe (c´étaient eux ou la Tunisie ou l´Arabie Saoudite :hum: ). Et ensuite, ils ont affronté la moins grosse équipe des huitièmes, alors...
Moi, je regrette pas; on a eu des grosses affiches, ça faisait longtemps qu´il n´y avait pas eu autant de gros matchs dans un mondial (Allemagne-Argentine, Allemagne-Italie, France-Espagne, France-Brésil, Angleterre-Portugal, France-Portugal, Pays-Bas - Portugal, et ce soir France-Italie). Cependant, c´est pas pour autant qu´on a eu des matchs spectaculaires...

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:32:17

Bah la dernière fois qu´on a vu des grosses affiches en demi-finales d´une Coupe du monde, c´était en 1990, et tu connais l´histoire de celle-ci...

Moi j´aime voir les équipes surprises. Et comme tu le dis, les chocs des titans de cette CdM ont été loin d´être passionant.

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:39:32

Ok, mais la CM 2002, avec plein de surprises, m´a saoulé autant que celle-ci...1998, ça allait. Un peu de surprises, mais aussi de très beaux matchs, et des belles affiches. Le juste milieu :-)))
Je crois tout de même que la meilleur compétition que j´ai vu (j´ai tout regardé depuis 1994 (quoique là, j´ai pas beaucoup de souvenirs, disons que j´ai surtout regardé 150 fois la cassette rétrospective qu´on avait acheté :rire2: )), la meilleure compétition, donc, c´est l´EURO 2000. De superbes matchs, des matchs fous (Slovénie-Yougoslavie, Espagne-Yougoslavie, Pays-Bas-Yougoslavie, Italie-Pays-Bas, Portugal-Angleterre...), des buts, de grosses affiches, tout était là! Seul bémol: notre élimination au premier tour...En tant que pays organisateur, ça la fout mal, hein!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment