C´est normal tu dis de la merde.
"ui mais j´suis pas loin de la France et j´ai pas envie de voir des gens se la raconter pendant 4 ans.
"
En même temps c´est un peu normal, une victoire de la finale de la coupe du monde c´est toujours très populaire et c´est le titre le plus prestigieux. Tu n´aimes pas que des gens se la racontent ? tu n´es pas un supporter de Foot alors.
"Et je peux te dire que quand le Brésil a gagné, y a personne qui nous a fait chier avec les "Oui nous sommes les champions, les brésiliens sont les meilleurs. Vive le Brésil"
"
Ben Belgique-France c´est proche contrairement à Brésil-Belgique. Et le Brésil a déja gagné pas mal de fois la coupe alors c´est comme une formalité pour eux.
Bon toute façon supporter une équipe c´est génial mais en détester une autre c´est pitoyable. D´autant plus que toi tu m´as l´air de détester la France juste parce que c´est la France. c´est comme le club d´anti-Français en Suisse. C´est l´excuse : "Les français nous rabachent sans cesse leur coupe du monde 98" qui justifie la haine profonde du français. M´étonnerais même pas que tu les connaissent non ? en tout cas quand je lis tes post contre l´équipe de France j´ai l´impression que tu détestes également le peuple Français. Je vois les bien-penseurs venir me dire que j´interprete mal ce que tu dis mais je m´en branle, c´est l´impression que tu donnes.