* Posté le 06 juillet 2006 à 02:14:59 avertir modérateur
* On verra ce 9Juillet, Monsieur je-sais-tout
^^
Ciao, Bonne nuit
+1
Au vu des matchs précédents, je dirai que l´équipe de France a un meilleur parcours que l´équipe d´Italie, mais en même temps on peut pas reprocher à l´Italie quoique ce soit puisque c´est pas eux qui ont décidé des matchs qu´ils allaient jouer
De plus, pour moi la France et l´Italie ont fait 2 très bons matchs : La France contre l´Espagne et le Brésil, l´Italie contre l´Ukraine et l´Allemagne.
Bref, pour moi aucune équipe n´est favorite et ne mérite vraiment plus que l´autre cette Coupe, et de toute manière s´il y avait un favori ça changeait rien : Le meilleur de ce 9 Juillet gagnera, en un match tout possible 