CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:20:34

Allez Les Italiens ! :)
Equipe qui est pour moi, la meilleur que j´ai vu depuis le début du Mondial.. :)

:-p

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:55:01

http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=1178#1178

:rire:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:02:41

N´importe quoi, c´est pas l´italie qui a rétame l´espagne et le brésil avec panache :honte:

La meilleur équipe du mondial, et OBJECTIVEMENT, c´est la France, même si aujourd´hui elle était en deça, probablement à cause des 6 suspensions possibles.. mais en final ils vont jouer libérés, et on a déjà vu ce que ça donnait :oui:

Les meilleurs les bleus, car ils ont eu le tableau le plus dur :oui:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:07:52

__KingRabbit__ Posté le 06 juillet 2006 à 02:02:41 N´importe quoi, c´est pas l´italie qui a rétame l´espagne et le brésil avec panache

:d) Tu n´en sais rien.
Mais L´Italie joue comme elle a joué contre l´Allemagne, ben je peux te dire qu´elle est imparable, même un Ronaldinho ne serait passé :-p :fou:

M´enfin, je ne prévois pas l´avenir en disant que l´italie va gagner, je supporte juste l´équipe que j´aime depuis tout petit ^^

Allez bonne nuit à tous :bye:

Forza Italia.. :)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:14:59

On verra ce 9Juillet, Monsieur je-sais-tout :p) ^^

Ciao, Bonne nuit

:bye:

adi62110
adi62110
Niveau 6
06 juillet 2006 à 08:11:17

Il rest plus qu´à Domenech et aux joueurs à aller chercher la Coupe !

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:42:47
  • [DarK_NoeL] profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 02:14:59 avertir modérateur
* On verra ce 9Juillet, Monsieur je-sais-tout :p) ^^

Ciao, Bonne nuit

:bye:

:d) +1 :ok: Au vu des matchs précédents, je dirai que l´équipe de France a un meilleur parcours que l´équipe d´Italie, mais en même temps on peut pas reprocher à l´Italie quoique ce soit puisque c´est pas eux qui ont décidé des matchs qu´ils allaient jouer :p)

De plus, pour moi la France et l´Italie ont fait 2 très bons matchs : La France contre l´Espagne et le Brésil, l´Italie contre l´Ukraine et l´Allemagne.

Bref, pour moi aucune équipe n´est favorite et ne mérite vraiment plus que l´autre cette Coupe, et de toute manière s´il y avait un favori ça changeait rien : Le meilleur de ce 9 Juillet gagnera, en un match tout possible :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:31:10

Allez les bleus ! :fete:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
06 juillet 2006 à 09:54:07

Aller les blanc :)

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:01:04
  1. [DarK_NoeL] profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 00:30:17 avertir modérateur
  3. "Allez les gars, on marque un pénalty quasi imaginaire et on se replace tous près de la défense pour que rien ne passe."

Mon point de vue au niveau des francais. :)

L´italie, elle au moins mérite sa finale, mais les Français ils ont rien fait pour passer dans cette finale. ( je parle bien sur au stade des demis-finale ) ..

ptdr quelle mauvaise foie putain, au moins Puce n´est pas comme toi, et c´est heureux ! :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:04:24

Zidane avait l´air confiant pour le 9 juillet, hier soir.

madweo
madweo
Niveau 1
06 juillet 2006 à 10:20:40

Alors Italie - France!! un beau match en perspective!! même si je vois le tout se terminer au penalty, car finalement, c´est les 2 meilleurs défenses qui s´affronte!!!! (dans le placement défensif)

Pour revenir sur le sujet des simulations, hier soir les portugais ont bien montré qu´actuellement c´est eux les comédiens de boulevard et pas les Italiens, c´était scandaleux!!!!

Ensuite le penalty est amplement justifié l´arbitre se trouve à 2 mètres de l´action et Carvalho fait une erreur incroyable en allant donné un petit coup a Titi! mais bon tu mets un italien à la poste de Henry et tous le monde dit qu´y a pas penalty... c´est la vie, presque tous le monde n´aime pas voir l´Italie gagner!! mafois jalousie quand tu nous tiens...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 juillet 2006 à 10:23:51

Forza Azzurri pour la final. :ok:
De tout coeur avec eux.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:40:00

Il y avait pénalty quoi qu´on on dise, Henry a été accroché (peut etre qu´il aurait pu continuer mais il auraut été quand bien ralenti) mais comme vous détestez la France BIEN SUR, il n´y avait pas penalty hein ?
Bon déja, la France mérite la victoire et oui et vous savez pourquoi ? parce qu´en dehors de la domination du jeu du Portugal, ces derniers ont fait tout ce que je déteste dans le foot c´est à dire des simulations de merde qui gâchent tout. L´autre pignouli de Ronaldo (d´ailleurs faudra qu´on m´explique en quoi il est bogoss ce type, je suis pas gay mais je suis objectif) est un joueur relativement bon mais qui se la pète d´une façon incroyable. Certains de ses driblles ne servent pas à grand chose, juste pour faire le spectacle.
Bref, la France mérite d´aller en finale, contrairement à l´Italie et leur simulation contre l´Australie.

VIVE LA FRANCE

Et je tiens à dire à ceux qui détestent l´EDF qu´ils sont assez diminué niveau intellectuel CAR je n´arrive toujours pas à comprendre comment on peux détester une équipe nationale SANS en détester le peuple. Contrairement à la justification de certains enfin bon...

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:41:44

ho nan :snif: je voulais pas que l´italie et la france se batte en final je suis italien et français

Damager
Damager
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:43:42

Ben alors tu sera content que l´un ou l´autre gagne... :(

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:46:18

oui mais je sais pas qui supporter en final

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:48:12

J´aime bien ce qui a dit Zidane hier, je crois qu´il disait :
"On ramènera la Coupe [il parlait avec Lizarazu] et on fêtera ça avec tout le monde, les joueurs, le staff´, et les supporters. Mais les vrais supporters, ceux qui sont là depuis le début, pas ceux qui sont arrivés en cours de route..."

Bref.
"La demi-finale Portugal-France (0-1) de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne a été suivie mercredi soir par près de 22,2 millions de téléspectateurs sur TF1, avec une part d´audience de 76,7%, soit la meilleure audience de la télévision française depuis 1989."

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:36:36

Je sais pas si je l´ai déjà dit ^^ :

Je ne suis pas Francais (mais Suisse), pourtant j´espère que les Francais vont gagner... :fete:

head56
head56
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:38:24

Ouais allez les bleus la France va gagner !! !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment