Eh oui, hier soir la meilleur équipe à gagné!!!!
ensuite, j´ai pu lire souvent que les italiens simulent... que de commérages!!! ils simulent pas plus que n´importe quel autres équipes du mondial, France comprise!!!!
faut faire une différence entre éxagérer et simuler, souvent il éxagère sur la douleur que simuler vraiment... simuler c´est créer une faute inéxistante, hors hier soir je me souvient pas de simulation de la part des italiens. Bref, arrêtez cette mauvaise foi!! svp!!!
Eh peut importe Portugal ou France, c´est l´Italie qui gagnera cette coupe du monde!!!!!!
Forza Azzurri!!!!!!!!!!!