CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

_sean_
_sean_
Niveau 2
05 juillet 2006 à 14:43:49

je suis sûr du portugal à 100%, 2-0 ou 3-0...

smoke489
smoke489
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:44:00

la suisse va gagner :)

madweo
madweo
Niveau 1
05 juillet 2006 à 16:19:42

Eh oui, hier soir la meilleur équipe à gagné!!!!

ensuite, j´ai pu lire souvent que les italiens simulent... que de commérages!!! ils simulent pas plus que n´importe quel autres équipes du mondial, France comprise!!!!

faut faire une différence entre éxagérer et simuler, souvent il éxagère sur la douleur que simuler vraiment... simuler c´est créer une faute inéxistante, hors hier soir je me souvient pas de simulation de la part des italiens. Bref, arrêtez cette mauvaise foi!! svp!!!

Eh peut importe Portugal ou France, c´est l´Italie qui gagnera cette coupe du monde!!!!!!

Forza Azzurri!!!!!!!!!!!

madweo
madweo
Niveau 1
05 juillet 2006 à 16:21:18
  • AlphA002

* Posté le 04 juillet 2006 à 19:48:08 * L´Allemagne ira obliger en finale si c´est pas le cas bannissez moi de jv.com.

oups... ta parlé trop vite... mouahahahahaha

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:37:12

Ouais regardez l´entraînement des Italiens :
http://www.joga.com/VideoView.aspx?videoDocId=3081034615451246899

:rire:

killersmaster
killersmaster
Niveau 2
05 juillet 2006 à 16:55:58

javou mai ya pa qeu jesper que les portugais von pa tricher ce soir

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:22:19

Cisla57 ==> mdr :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:49:26
  • Cisla57 profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 16:37:12 avertir modérateur
* Ouais regardez l´entraînement des Italiens :

http://www.joga.com/Video[...]3081034615451246899

:rire:

Elle est énorme cette vidéo, j´adore ! :rire: ^^

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:53:04

Excellent! La vidéo parfaite qui décrit les italiens :rire:

---

  • madweo profil
  • Posté le 05 juillet 2006 à 16:19:42 avertir modérateur

faut faire une différence entre éxagérer et simuler, souvent il éxagère sur la douleur que simuler vraiment... simuler c´est créer une faute inéxistante, hors hier soir je me souvient pas de simulation de la part des italiens.

:d) Mouais... donc en gros tu avoues qu´ils exagèrent les fautes. C´est ce que la majorité des forumeurs ici ont voulu dire (ils ont utilisé le mot "simulation" à la place d"´exagération" peut-être). En gros, c´est des malhonêtes ces italiens c´est tout :-p

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 juillet 2006 à 17:56:26

madweo tu joue avec les mots , exagerer, simuler c´est pareil , kan tu exagere tu simule !
Tu fait semblant ke ta trés trés mal aie aie aie et en fait ta rien du tout !

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:05:25

Peut importe les simulations, hier ils ont montré un jeu impeccable...

L´attaque a pressé sur la défense allemande, et ce jusqu´à la fin... Avec non pas un mais deux goals... Quant à la défense, Zambrotta, Materrazzi, et surtout Canavaro, ils laissaient rien passé... Et je pare pas de Buffon, certainement le meilleur gardien du Monde... Cette équipe est vraiment trop forte, attention aux Français maintenant, ou aux Portugais...

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:19:21

Si c´est un Italiens qui tombe il y a simulation si c´est un Francais ou une autre équipes ils simulent pas :hum:

Quand Henry a simuler contre l´Espagne personne n´a rien dit.

Ps: pour corriger mes Pronos: Portugale 1-1 France victoire de les France dans les prolongations 2-1 pour la France.

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:28:48

si moi j´ai vu ke henry a simulé !
Mais le pro dans le domaine sa restent les italiens ! et surtout gattuso !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:35:02

Portugal-France :1-0

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2006 à 18:41:14

L´Italia en final de coupe du monde. Parfait.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:09:40

et la france esperons :ok:

MAGNUM2003
MAGNUM2003
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:42:32

Ca ferait France Italie
Ca rapellerait l´Euro 2000

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:56:29
  • Morgan profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 20:48:36 avertir modérateur
* Si la finale est Italie - France, je veux que les rôles soient inversé. Imaginez la tête de millions de français trop zaraf sur un but italien à la 93e ! :content:

Bof non, les italiens ont le droit de réduire le score :p)

power_phoenix12
power_phoenix12
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:13:52

je savais que t´etait la ma tite gween :sournois:

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:51:42
  • Morgan profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 21:05:15 avertir modérateur
* J´ai pas compris là. :(

En gros, c´est pas grave si l´Italie marque à la 93e vu qu´avant on aura déjà marqué deux ou trois buts :-p ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment