CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:04:31

Cette coupe du monde finira en France-Allemagne, peut-être!
Si c´est ça ça fera... 14-18 :mort:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:13:11

Déjà ça sera Allemagne - France :nah:
Et puis faut pas voir la compétition comme ça.

Ca me fait penser, quand Owen s´est blessé, il a rampé sur la ligne de touche. J´ai ami qui a dit "hé c´est pas la guerre ! Ses potes ils peuvent s´arrèter de jouer parce qu´il s´est blessé.."

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:16:06

Après ça dépend comment faut voir le foot... Est-ce que si vous êtiez défenseur vous seriez prêt à vous prendre un ballon TRES fort en pleine gueule pour sauver votre équipe d´un but?
D´un côté c´est qu´un jeu...
D´un autre côté c´est un enjeu très important!

Après chacun a son opinio sur le sujet, perso je penche plus pour le premier choix, mais faut dire j´ai jamais été confronté à enjeu énorme. D´ailleurs c´est très grossiers comme camps, c´est plus nuancés mais bon :o))

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:16:45

(A noter : le ballon dans la gueule pouvant présenter un danger :o)) )

alpha002
alpha002
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:22:58

Ouai surtt que les ballons des pro sont durs comme du béton.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:27:07

Ca c´est dans les clubs, pour t´entrainer, mais tu verrais le ballon avec lequel jouent les joueurs... C´est presque aussi légé que le ballon StarsWars de mon ptit frère...
Non sérieusement, c´est légé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:27:37

c´est pas comme ça qu´on écrit "légé".

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:47:41

Effectivement.

ice-
ice-
Niveau 7
04 juillet 2006 à 21:04:49

Allemagne/Italie(1-2)
France-Portugal(0-2)

Big_Bucheron
Big_Bucheron
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:34:39

Italie écrase l´Allemagne pour l´instant à par cette occasion y avait rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:20:09

le_grand_ajax=> t´sé t´es dans l´ambiance je pense, tu ne pense qu´a une seule chose, c´est d´éviter que la balle rentre dans le but (pour un défenseur bien sur) alors tu fais tout pour, mais les gars sont entraînés, tkt

alpha002
alpha002
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:03:15
  • Pezz profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 20:27:07 avertir modérateur
* Ca c´est dans les clubs, pour t´entrainer, mais tu verrais le ballon avec lequel jouent les joueurs... C´est presque aussi légé que le ballon StarsWars de mon ptit frère...
Non sérieusement, c´est légé.

C´est pas si légé que ça, La preuve les joueur qui tombent presque K.O quand ils se prennent des balles dans la tête.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2006 à 23:28:59

Deux buts à la suite! :O (fall)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:33:51

Ah :content:
Je tiens ma "revanche" ( y z´avaient eliminer l´argentine :nah: ) :content:

Merite vraiment pas leur place les allemands :non:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:40:54

QUOI???????

Ces salopards d´Italiens ont encore arrachés leur place :-((

comc
comc
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:44:24

ouais comme ça vous chambrerez moins bande de jalou

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:44:25

Tsss rageux :o))

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:46:02

Bah c´est pas la fin du monde, ils perdront en finale! :ange:
Sauf si c´est contre le Portugal, qui n´est pas à négliger par la France! ^^

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
04 juillet 2006 à 23:46:05

Font chi*r ces Italiens :nah: Ils méritaient pas d´aller en finale... ces espèces de comédiens de boulevard...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:46:10

ils ont l´habitude des buts dans les dernieres minutes, à croire qu´ils se souviennent d´une finale de l´euro en 2000 :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment