* Posté le 04 juillet 2006 à 20:27:07 avertir modérateur
* Ca c´est dans les clubs, pour t´entrainer, mais tu verrais le ballon avec lequel jouent les joueurs... C´est presque aussi légé que le ballon StarsWars de mon ptit frère...
Non sérieusement, c´est légé.
C´est pas si légé que ça, La preuve les joueur qui tombent presque K.O quand ils se prennent des balles dans la tête.