CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

alpha002
alpha002
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:51:25

Avec les matches qu´on fait l´Italie jusqu´a présent notament contre l´Australie j´pense pas qui puissent pércés contre l´Allemagne

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:57:20

mais on s´en fou de l´italie et l´allemagne vu que de toute manière la france va toutes les battres ^^

:dehors:

alpha002
alpha002
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:18:54

erf possibles mais faut garder un coté objectif sur les capacités de chaque équipe.

Samus
Samus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:23:25
  1. kekemomo profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 20:57:20 avertir modérateur
  3. mais on s´en fou de l´italie et l´allemagne vu que de toute manière la france va toutes les battres ^^

lol :o))

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
03 juillet 2006 à 22:33:49

Moi je voi bien la France en final contre l´allemagne et la france va gagner au pénalti

chupz
chupz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:42:28

quelqu´un peut éclairer ma lanterne ? La demi finale sera contre qui ? et quand ?

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:06:12

Italie - Allemagne > 4Juillet, 21h
Portugal - France > 5Juillet, 21h

:)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 juillet 2006 à 10:01:03

Au pire on jouera le match pour la 3ème place mais je crois à la finale! :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:05:02

Ce qui m´énerve c´est que J-M Larqué a dit que si on perd, Zidane ne jouera pas le match de la 3e place... Je sais pas pourquoi il a dit ça, mais y´a bien une raison...
Mais n´y pensont pas...

Meteos
Meteos
Niveau 3
04 juillet 2006 à 10:12:26

Italie 1-2 (ap) Allemagne
Portugal 0-2 France

alpha002
alpha002
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:38:10

C´est bon Zidane faut commencer à l´oublier. Il va rejoindre les Platini, Leboeuf (sur les plateaux TV)etc...

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:55:51

N´empèche qu´il joue toujours titulaire en équipe de France.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
04 juillet 2006 à 10:58:06

Dsl c´est moi bozo[4]
Donc je dit
Italie 1-2 Allemagne
Portugal 0-2 France

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:05:41

Italie 0-2 Allemagne
Portugal 1-0 France

:)

Flaune
Flaune
Niveau 3
04 juillet 2006 à 11:31:50

allemagne 2-0 italie
fr

Flaune
Flaune
Niveau 3
04 juillet 2006 à 11:33:02

france 2-0 portugal

Flaune
Flaune
Niveau 3
04 juillet 2006 à 11:34:55

finale
allemagne 1-3 france
la france est championne du monde
lalalalalalallalalalala
2 étoiles sur le maillot de l´equipe de france a present
:)

alpha002
alpha002
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:49:31

Arrete de leurs porter le mauvais oeil c comme ça qu´il vont perdre... lol

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:16:37

21:00 Allemagne - Italie 2-1

UKR21
UKR21
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:38:53

Allemagne - Italie : 2-1

On parle beaucoup de la prétendue mauvaise défense des Allemands, mais les Argentins, par exemple, avec leurs Crespo, Cruz, Maxi Rodriguez et consorts n´ont presque pas eu une occase du match...Leur but vient d´une phase arrétée...Et à part ça, ils n´ont pris que deux goals au premier match. C´est pas si mauvais que ça, hein :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment