Allemagne - Italie : 2-1
On parle beaucoup de la prétendue mauvaise défense des Allemands, mais les Argentins, par exemple, avec leurs Crespo, Cruz, Maxi Rodriguez et consorts n´ont presque pas eu une occase du match...Leur but vient d´une phase arrétée...Et à part ça, ils n´ont pris que deux goals au premier match. C´est pas si mauvais que ça, hein 