CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
04 juillet 2006 à 23:46:17

Yes yes yes forza Italia :oui: alors une tite final Italie-France/Portugal ??

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
04 juillet 2006 à 23:53:05

Arme_Rubis_One haha :(

Big_Bucheron
Big_Bucheron
Niveau 5
04 juillet 2006 à 23:54:42

Jean_Paul :d) Les Allemands ont essayé des multiples simulation mais ils ne savent pas les faire alors bon heu vu les faute qu´ils sont faite

Puis t´as vu comment Lehmann à Sauté sur perrota? y avait penalty alors bon ... l´Allemagne était foutu!

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:55:12

Mouais... Comme quoi faut tenir jusqu´au bout...

Mais bon, honnêtement, même s´il m´en coute (beaucoup beaucoup beaucoup :fou: ) de le dire, L´italie...

méritait

de

gagner :snif2:

UKR21
UKR21
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:02:11

Je vous haïs à vie les Italiens. Sachez que je serais contre vous jusqu´à la fin de mes jours. Je vous déteste. Je suis trop zaraf. No comment.

:rire2: Je plaisante, bien entendu (p´tite référence à morgan qui n´a pas encore digéré la qualif française à mon avis, lol) :-)))

Bon ben perso, j´ai trouvé que c´était le match le plus intense et le plus intéressant de ce mondial, le "match référence" (faut dire que je me sentais concerné, étant supporter de l´Allemagne, ça a joué forcément). Les Italiens ont été meilleurs, mais bon match tout de même des Allemands, qui semblaient juste physiquement...L´équipe est très jeune, elle va encore progresser, et fera mieux dans 4 ans :-)))
Lahm et Klose, impeccables comme d´habitude, font certainement partie tous les deux des 10 meilleurs joueurs de ce WK. Mais les Italiens sont parfaits en défense, un vrai catennacio avec un Cannavaro énorme, comme d´habitude. Iaquinta m´aura fait peur jusqu´au bout, jusqu´à cette frappe de Grosso qui scellait le sort des Allemands.

Du bon football, l´Allemagne peut être fier de son équipe. Avant le mondial, je n´aurais pas osé espérer une demi-finale pour eux. Ils se sont surpassés, et méritent d´être arrivé là (Franckysted :nah: :rire2: ). Et l´Italie encore plus fière, qui confirme donc la règle des finales tous les 12 ans.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:07:40

un match bien pauvre pour une demi-finale, j´ai pas vu de jeu ! :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:11:23

Bah j´ai pas dit que c´était le plus beau match, mais le plus intense (pour moi), il y avait beaucoup de stress. Surtout les prolongations, superbes!

alpha002
alpha002
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:11:40

lol chuis dégouter, et pour ce que j´ai dit avant g t pas sérieux me bannissez pas^^ lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:23:53

ça m´énerve que les tricheurs et leur pays de footix aillent en Finale
d´ailleurs si y´a bien 4 pays que je voulais vois éliminé le plus vite possible :d)
Bresil
Portugal
Italie
Allemagne

:(

enfin bon c´est pas cette année que le trophée sera définitivement gardé, vu que les Allemands, Argentins et Brésiliens à 2 victoires sont éliminés ^^

UKR21
UKR21
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:26:22

Ouais enfin, l´Allemagne, l´Italie et le Portugal, c´est pas vraiment des pays de footix (la France, je ne dis rien :rire2: :ok: ).

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:27:59

lol j´étais avec l´Allemagne aussi.
Je deteste les smiulations quasi constantes des italiens.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:05:03

Arme_Rubis_One Posté le 04 juillet 2006 à 23:46:10 ils ont l´habitude des buts dans les dernieres minutes, à croire qu´ils se souviennent d´une finale de l´euro en 2000

:d) L´italie en 2000 avait bien joué tout le match, les francais ont juste trouvé la faille après la fin, oui car ca devait siffler depuis 25secondes mais l´arbitre laisse passer le temps.

Et oui.. :p)

M´enfin, FORZA ITALIAAAA, En finale ! :p)
4Etoiles ? j´espere ^^ **** :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:18:55

Allez hop on va faire la MAJ ! :noel:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:20:31

Si l´Italie joue la finale comme elle a joué aujourd´hui, ca sera une très belle finale ! :)

^^

Italie - France? :noel: ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:29:52

[DarK_NoeL] Posté le 02 juillet 2006 à 01:17:54 Allemagne - Italie > 0-1 ^^
Portugal - France > 1-0

Maxou ( si t´es encore là) , je pronostique pour les futurs matchs, enfin je sais que certains auront pas lieu, mais je les mets si jamais c´était ça. Je pronotique déjà car je serai pas là, la semaine prochaine, et j´suis pas sur d´etre la le 8 au soir pour pronostiquer, ou encore le 9 dans la journée ^^

Donc les finales qui pourraientt y avoir

Allemagne - Portugal > 0-1
Allemagne - France > 1-0
Italie - Portugal > 1-0
Italie - France > 1-0
( Forza italia )

^^

Prends les pronos de la bonne finale hein !? ^^

:d) Finalement pour ce message, je suis là, donc les pronos que j´ai donné reste comme elles sont, mais je ne savais pas que mon père avait mis le net alors j´avais posté ce mess. ! ^^

:-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:50:41

Allez les Bleus :-d

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:22:44

IN FINALE!!!!! :fete:

Je l´avais dit que l´Italie allait gagner mais tout le monde m´envoyait chier alors là maintenant..............dans le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :-p :ok:
FORZA AZZURRI!!!

PS: Les Français on se voit en finale :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:42:54

:globe: Mecredi 5 Juillet 2006 :globe:
_______________________________________

21:00 Portugal - France
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 0-2
______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 61 points
jack_O : 54 points
UKR21 : 51 points
dartz57 : 51 points
[DarK_NoeL] : 47 points
matiti : 47 points
Franckisted : 45 points
-crinchomax- : 45 points
By_NIGHT : 44 points
[Hellveth] : 42 points
CastorGuerrier : 40 points
Arme_Rubis_One : 39 points
Jean_Paul-II : 37 points
-Juventini- : 37 points
pyXXi : 35 points
[nezgros] : 32 points
Metalstar : 30 points
King-Ghost : 30 points
alexx-038 : 26 points
Elua : 23 points
Lapin_La_Pine : 23 points
bibiff7 : 21 points
PicSou : 18 points
hikage1010 : 17 points
Pezz : 16 points
MaxZeBoss : 15 points
Jury : 15 points
Legumevert : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
alpha002 : 10 points
Yeroc54 : 9 points
bryce24 : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Chaos_Theory : 3 points
allezchelsea : 3 points
ITACHI13 : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Ronnie10Show : 2 points
krs-0ne : 2 points
-DeadRocket9- : 2 points
vivakorea : 2 points
sebaurelien : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point
Dr_Goomba : 1 point
Ultrarapide : 1 point
RetourFFTA : 1 point
drosgo1er : 1 point
ff-seb : 1 point
ElAsSaAd : 1 point
sephiroph : 1 point
hannibal9 : 1 point
hatmaker : 1 point
Larsson8 : 1 point
1st--acg : 1 point
Raton : 1 point
sau : 1 point
junkieman89 : 1 point
ice- : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

:mac: Scores arrêtés avant Tir aux Buts

La leçon de la CdM 2002 et de l´Euro 2004, n´a pas calmer vos ardeurs.

quelle leçon en 2004 ? On s´est fait éliminer par les champions, comme les archis favoris ( Tchèques ) et les hôtes de l´euro ( par 2 fois, match d´ouverture et de cloture ). En 2004 la couille c´était Silvestre...

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 juillet 2006 à 06:48:16

21:00 Portugal - France : 1-2

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
05 juillet 2006 à 08:57:07

Qu´est-ce que les supporters français peuvent être de mauvaise foi... :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment