Je vous haïs à vie les Italiens. Sachez que je serais contre vous jusqu´à la fin de mes jours. Je vous déteste. Je suis trop zaraf. No comment.
Je plaisante, bien entendu (p´tite référence à morgan qui n´a pas encore digéré la qualif française à mon avis, lol)
Bon ben perso, j´ai trouvé que c´était le match le plus intense et le plus intéressant de ce mondial, le "match référence" (faut dire que je me sentais concerné, étant supporter de l´Allemagne, ça a joué forcément). Les Italiens ont été meilleurs, mais bon match tout de même des Allemands, qui semblaient juste physiquement...L´équipe est très jeune, elle va encore progresser, et fera mieux dans 4 ans 
Lahm et Klose, impeccables comme d´habitude, font certainement partie tous les deux des 10 meilleurs joueurs de ce WK. Mais les Italiens sont parfaits en défense, un vrai catennacio avec un Cannavaro énorme, comme d´habitude. Iaquinta m´aura fait peur jusqu´au bout, jusqu´à cette frappe de Grosso qui scellait le sort des Allemands.
Du bon football, l´Allemagne peut être fier de son équipe. Avant le mondial, je n´aurais pas osé espérer une demi-finale pour eux. Ils se sont surpassés, et méritent d´être arrivé là (Franckysted
). Et l´Italie encore plus fière, qui confirme donc la règle des finales tous les 12 ans.