"Allez les gars, on marque un pénalty quasi imaginaire et on se replace tous près de la défense pour que rien ne passe."
En même temps, l´arbitrage était à chier mais le joueur portugais accroche quand même bien le pied d´Henry... C´est discutable tous de même.
Mais en même temps, l´abitre a laissé passer des fautes voyntes, à l´avantage des deux équipe, mais, il me sembel, surtout à l´avantage portugais.
Et puis ne pas sanctionner des joueurs qui ne plongeraient pas mieux si il y avait de l´eau en dessous... Et le pire c´est quils osent demander des fautes...
Rien que pour ça, la France mérite de passer...
L´anti-jeu ça va 2 sec.
Mais sinon, le match en lui même était une belle merde, à l´image de la majorité du match d´hier, si se n´est la 2éme prolongation.