CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:11:33
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 00:03:43 avertir modérateur
  3. Samus :d) ben je suis :desole: mais aujourd´hui il a vraiment archi mal jouer ! l´etait pas fichu d´attraper un ballon , il les relachait tous ! il a fait quelques sorti assez foireuse... alors oui aujourd´hui il jouait plutot mal.. tres mal !

Les autres matchs c´etait mieux c´est vrai !
Meme si coupet aurait meriter sa place ! Mais sur les autres matchs a part quelques fautes begnine je n´ais rien a lui reprocher... mais aujourd´hui :honte: qu´est ce qu il etait nul ^^

Tellement nul qui ne s´est pas pris de but mais bon ^^

Bref osef :o))

Bast_
Bast_
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:21:32

Youpi on a gagné.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:30:17

"Allez les gars, on marque un pénalty quasi imaginaire et on se replace tous près de la défense pour que rien ne passe."
Mon point de vue au niveau des francais. :)

L´italie, elle au moins mérite sa finale, mais les Français ils ont rien fait pour passer dans cette finale. ( je parle bien sur au stade des demis-finale ) ..

Enfin, j´espère bien une 4ème étoile pour les Italiens. :)

Mes pronos :

Match pour la 3ème place :
Allemagne - Portugal > 2-1

Finale :
Italie - France > 2-0

:)

alpha002
alpha002
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:32:57

Les Belges détéste vraiment les français, c´est désolant... :honte:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:39:08

Ca n´a rien avoir avec les belges, n´importe quoi.. :fou: j´ai jamais aimé la France ( l´équipe hein ?! ^^ )

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:40:43

"Allez les gars, on marque un pénalty quasi imaginaire et on se replace tous près de la défense pour que rien ne passe."

En même temps, l´arbitrage était à chier mais le joueur portugais accroche quand même bien le pied d´Henry... C´est discutable tous de même.

Mais en même temps, l´abitre a laissé passer des fautes voyntes, à l´avantage des deux équipe, mais, il me sembel, surtout à l´avantage portugais.

Et puis ne pas sanctionner des joueurs qui ne plongeraient pas mieux si il y avait de l´eau en dessous... Et le pire c´est quils osent demander des fautes...

Rien que pour ça, la France mérite de passer...

L´anti-jeu ça va 2 sec.

Mais sinon, le match en lui même était une belle merde, à l´image de la majorité du match d´hier, si se n´est la 2éme prolongation.

UKR21
UKR21
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:42:10

Ben moi j´ai trouvé qu´hier c´était un très bon match...Pas spectaculaire, certes, mais stressant, intense, et parfait tactiquement...En plus il y a ey quelques grosses occases de part et d´autre. J´ai bien aimé.

Aujourd´hui, bof. Mais il y avait bel et bien penalty :oui:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:43:58

Ah, aussi, Truc rien avoir, mais.. :p) Y avait pénalty aussi lors du Match ITalie - Australie..

Et il n´y avait pas simulation de Grosso..

Le pénalty d´aujourd´hui me fait penser à celui du match que j´ai cité..

UKR21
UKR21
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:45:57

Ben Henry allait passer, le Portugais laisse traîner son pied, qui touche la cheville de Henry => penalty indiscutable. Je pense que Henry pouvait tenir debout, voire même essayer d´aller marquer. Mais il tombe, et puis voilà, rien à dire.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:46:50

http://img456.imageshack.us/img456/6664/motivator3ac7855cfe5705db265ae.jpg
:rire:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:47:12
  • [DarK_NoeL] profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 00:43:58 avertir modérateur
* Ah, aussi, Truc rien avoir, mais.. :p) Y avait pénalty aussi lors du Match ITalie - Australie..

Et il n´y avait pas simulation de Grosso..

Le pénalty d´aujourd´hui me fait penser à celui du match que j´ai cité..

Il fau tenir compte de l´emplacemnent de l´arbitre aussi... Si il est loin, un erreur est vite faite.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:50:32

Soulfly :d) L´arbitre est vers la droite de grosso en étant derrière la faute, donc il a tout vu, pour ça qu´il siffle la faute,
et j´ai bien regardé plusieurs fois la vidéo de la faute, on voit bien que l´Australien met la main sur le pied de Grosso pour l´empêcher de passer.

Ce que j´ai pas ´core compris, Pq Totti regarde vers sa gauche avant de tirer le pénalty.. ^^ Mystère ! :P

alpha002
alpha002
Niveau 9
06 juillet 2006 à 01:05:20

Ouai mais c Grosso qui est tombé tout seul en montant sur le défenseur Australiens.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:10:31

Non.. :)

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
06 juillet 2006 à 01:13:40

En même temps, cette coupe du monde ne sera pas celle de l´arbitrage...

Damager
Damager
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:15:40

Les portugais se sont encore donné en spectacle, héhé. Bien content qu´ils aient perdus.

Finale pour la France... Domenech, comme Zidane ont fermés leurs gueule a leurs détracteurs.

:fete:
:fete:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:15:40

C´est sur pour l´arbitrage..

Mais je reste sur mes positions : Le pénalty lors du match Italie - Australie est bel et bien pénalty ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:18:05

Morgan > l´Ukraine, au moins l´Ukraine...

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:18:35

Allez les bleus :-)
Bonne nuit :noel:

Damager
Damager
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:19:35

Allez les bleus! :fete:

Bonne nuit. :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment