Tu rigoles ?
Moi je suis également pour l´Italie.
Mais je suis pas certain qu´ils aient totalement mérité leur Demie-Finale... Qu´ils soient champions du monde ou pas, ils resteront des comédiens, parce que c´est leurs simulations qui les ont menés ici.
Et qu´on vienne pas dire que je suis raciste puisque je suis 50% Italien, 50% Français.
Mais j´ai du mal à m´identifier dans l´Italie.. Je suis plutôt bien Français ; néamoins je préfère que l´Italie gagne contre l´Allemagne, ainsi, si la France gagne également, on aura le droit à Italie - France en finale, et je pense que ça nous donnerais plus de chance de gagner que contre l´Allemagne... Parce que l´Allemagne est chez elle, donc en finale, l´Allemagne aurait plus de chance. Quoiqu´il arrive de toute façon... Ce n´est qu´un jeu.