CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:55:20

Victoire de la France, Morgan est encore deg´, le scénario ne change jamais sur ce topic ^^

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:58:01

:fete:

jolane
jolane
Niveau 5
05 juillet 2006 à 22:58:19

OUAISSSSSSSSSSSSSSSS en finale !
On a eu chaud mais on y est
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééé

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:28:53

Il n´y´avais pas pénaltie... :nonnon:

Le défenseur l´acroche, Henry passe son pied devant ( donc il peut le metre a terre et continuer l´action ) et la " Bouuum " il tombe... Pfff Henry fait n´importe quoi, au lieu de repartir et de reprendre la balle ( car si il continuer il été tout seul... ) et mettre une belle frape, il préfére marquer sur un pénaltie...

C´est pas du spéctacle sa...

En + les journalistes reprocher au Ghana, a la Corée Du Sud et la Suisse de jouer a " 10 " dariere, mais la France fait pareil depuis les 8e...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:35:02

"Match saoulant. Merci les français. :ok: "

Mais non faut pas dire ca :(

barthez : super match de sa part ! Que des arrets de "grande" classe ! super impressionant sur le coup franc de C.Ronaldo , suivi de la tete ( hors cadre ) de figo !

Abidal : Aucun duel perdu ! A su contenir facilement Figo et les autres! super en attaque avec une qualiter de passe super precise et des dribble majestueux.!

Malouda : Une perle celui la ! il n´y a rien a dire ! tout ces centres trouvait la tete d´henry et des autres attaquant ! il a une faculter de dribble impressionante et les defensueur adverse etait comme tetaniser devant ce joueur exeptionnel!

saha : un vrai joker celui la ! 10 min en jeu , aucune faute , archi clean! Une superbe passe lumineuse en fin de match !

Bref quoi que des grands joueurs :content:

:d) bon bon vous l´aurez compris c´etait archi ironique et sarcastique comme message ! :gni:
C´est tout le contraire en faite ! barthez a ete carrement nul ! il n´as pas sut bloquer un seul ballon ! abidal manquait tout ces duel et figo le passait aisement ! abidal encore qui fesait une belle paire de "gaucher" en attaque et qui manquait la aussi tout ce qu il entreprenais ! Malouda quand a lui devrais revoir la definition du mot "centre" il a dut la confondre avec "Derriere les poteaux" ! Saha , une faute u ncarton ( celui la chui pas facher qu il ne puisse pas faire la final... on verra peut etre Trezeguet :-d ) . la passe de saha a la fin etait franchement catastrophique , heureusement que le portugais avait ete siffler hors jeu...

Bref je ne vois pas ou le match etait soulant, certe ce n´etait pas du bon football, il etait carrement nul ! mais les protagoniste du cote francais ( surtout ceux que j´ais citer , ) etait franchement hillarant :rire:

J´ais oublier de mentionner le "grand" l´"incomparable" sidney govette ! Alros lui c´est une perle ! le meilleur d´entre tous... hum non ? ah bon ? c´est pas ca? il est carrement minable? ah ok :

:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:37:14

-2 sur tout !

-1 pour le penalty... bien sur qu´il y en a un ! il lui passe un coup une premiere fois , henry se demele pour passer mais l´autre laisse trainer son pied et henry se tord dessus...

-1 pour les journalistes machin ! les francais ne joue en aucun cas a 10 derrieres... on a pas du voir le meme match ! bien que on sera d´accord sur le seul et unique fait qu´il etait pas fameux :ok:

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:40:59

Quand j´dit a 10, c´est une facon d´parler...

Mais il été en tt les cas 8 en défence a chaque fois que les Portugais ataquer...

Il été a 2 ou 3 sur Figo et C. Ronaldo !!

La France c´est sa, 8 en défense et contre attaque et but...

Avouer le bordel !!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:42:39

hum... mouais si tu veux... de toute facon ca ne change pas grand chose maintenant ^^

UKR21
UKR21
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:44:46

Italie - France...mouais, deux équipes que je n´aime pas trop, mais bon au moins c´est une belle affiche, entre deux grands d´Europe...La finale idéale aurait été Allemagne-France (le pays organisateur en finale, ca le fait toujours mieux :-))) ), mais bon...

Rien à redire sur le penalty, Henry est accroché, bien que j´avais l´impression qu´il pouvait continuer sa course et shooter, mais il a choisi d´obtenir le penalty. Vu le résultat, on ne peut pas lui donner tort.

Zidan et Domenech ont donc définitivement fermé la bouche de leurs détracteurs. Domenech avait averti la presse, qui après le premier tour voyait l´Argentine championne et critiquait à mort l´équipe de France, qu´il fallait attendre le 09 juillet pour faire des bilans. Voilà, il a réussi à atteindre cette finale. Bravo à lui :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:45:54

http://marionettemessiah.free.fr/ronaldo.gif

Pendant ce temps-là, au Portugal :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:46:41

Je ne suis pas totalement de ton avis quand au capacité de Domenech :non:
:gni:

UKR21
UKR21
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:48:09

J´ai pas dit que Domenech était parfait, loin de là; mais il est en finale. Donc on ne peut rien lui reprocher (la France de 98, c´était pas génial non plus, mais seul le résultat compte).

Au fait, voir une nouvelle fois C. Ronaldo au bord des larmes était jouissif :gni:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:53:55

si on peut lui reprocher plein de chose :

-barthez , malouda , abidal , saha , govou ...
-ces changements comme faire sortir ribery par exemple! et faire rentree govou et saha...
-l´heure a laquelle il fait les changements 85min... d´un autre cote heureusement que govette ne joue que 5 min !
- Pires , micoud , giuly , zebina... meme pas pris !
- govou , saha , cisse, diarra , jurrieti , givet et je ne sais plus qui qui font partie des 23...
- son systeme de jeux un peu pourri et incomprehensible ! surtout jusqu´a 1/4 de final ou le pressing et la vitesse n´etait pas jouer!
- je pourrais continuer des heures comme ca...
Mais apres tout chacun aura son avis et cela ne serre a rien de deblaterer pendant des heures :gni:
C´est du grand n importe quoi pour moi le domenech :gni:
Mais bon la France est en final ( mais bon c´est plus au joueur qu´a l´entreineur... quand on a zizou , sagnol , vieira , makelele et consort...) :gni:

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:54:10
  • UKR21 profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 23:48:09 avertir modérateur
* [...]
Au fait, voir une nouvelle fois C. Ronaldo au bord des larmes était jouissif :gni:

Clair ! :content:

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:54:53
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 05 juillet 2006 à 23:53:55 avertir modérateur
  3. si on peut lui reprocher plein de chose :

-barthez , malouda , abidal , saha , govou ...

Genre Barthez joue mal :sarcastic:

UKR21
UKR21
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:56:10

Ecoute, Franckisted, tu lui reproches ce que tu veux, mais il est en finale et m´est avis qu´il s´en fiche :gni:
Mais clair que sans un grand Zidane (et Vieira aussi, allez), cette équipe n´aurait pas eu d´âme et dégageait plus tôt.

_vegeta94_
_vegeta94_
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:00:07

ON N´EST EN FINAL ,ON N´EST ON N´EST EN FINAL...
ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
ALLER ZIMZIMDANE
ON N´EST ON N´EST ON N´EST LES CHAMPION....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:03:43

Samus :d) ben je suis :desole: mais aujourd´hui il a vraiment archi mal jouer ! l´etait pas fichu d´attraper un ballon , il les relachait tous ! il a fait quelques sorti assez foireuse... alors oui aujourd´hui il jouait plutot mal.. tres mal !
Les autres matchs c´etait mieux c´est vrai !
Meme si coupet aurait meriter sa place ! Mais sur les autres matchs a part quelques fautes begnine je n´ais rien a lui reprocher... mais aujourd´hui :honte: qu´est ce qu il etait nul ^^

UKR21 :d) Bah chacun pense ce qu´il veux comme je le disais... moi a la fin du mondial je le vire au domenech... meme s´il le gagne ( pour toutes les raison citer plus haut je le vire ! ) :gni:
Mouais la france est en final... beaucoup ne verront que ca d´ailleurs et c´est bien dommage :(

_vegeta94_
_vegeta94_
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:07:30

MOI JE DIS

france - itali
1 - 1

prolongation :

2 - 2

UKR21
UKR21
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:08:22

La qualité du jeu dans ce mondial était franchement assez mauvaise...Dans 10 ans, on ne retiendra que la victoire française (s´ils gagnent!). D´ailleurs, beaucoup ont déjà oublié qu´en 98, c´était pas terrible, et que la France doit cette victoire à pas mal de chance, notamment en huitièmes et en quarts, où ils se qualifient deux fois de justesse contre le Paraguay et l´Italie. On a idéalisé cette équipe, surtout après l´élimination pitoyable de 2002 au premier tour. Et si la France gagne, vous en parlerez comme une équipe merveilleuse dans 10 ans aussi :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment