CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:14:45

Non non on est juste realiste !
T´est sur ke ta bien regardé les matchs de l´italie ?! parce que pourtant c´est flagrant !
C´est dommage car il jouent bien pourtant , mais leur simulations rend le jeu moins beau , moins agreable !

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:19:47

Mais quelles simulations ! Faut arrêter là ! L´Italie en fait pas + que la France ou qu´une autre équipe.
Chuis d´accord que le pénalty en huitième était trés douteux tout comme le carton rouge.
Et faut pas oublier qu´en 2002 l´Italie s´était faite "expulser" du Mondial à cause de 5 buts annulés sur hors-jeux imaginaires (dont deux buts annulés contre la Corée en huitième avec un super arbitrage trés neutre, enfin on était en Corée, donc l´arbitrage était pro-Coréen).

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:31:23

Mais bien sur qu´elle en fait plus !
Les joueurs tombent par terre pour un rien , font leur cinéma puis une minute aprés se remettent à courir comme des lapins , le pire c´est Gattuso , il est carrement allez à se faire sortir avec la civiére pour re rentrer sur le terrain quelques seconde plus tard , c´est n´importe koi !
Puis ce qui me gave aussi c´est qu´il contestent tout le temps les decisions arbitrales même quand elles sont indiscutables !
Et quand au penalty il n´etait pas discutable , il n´y avait pas penalty point barre !

Et je le répéte c´est vraiment dommage car en dehors de sa il un un bon jeu !

Je dit pas qu´ils sont les seuls à simuler (malheureusement) mais je dit ke c´est quand même les meilleurs en la matiére ,avec Gattuso en maitre !

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:35:02

matiti => oui voila c´est sa ki m´enerve aussi , on dirait qu´ils sont à l´article de la mort puis 10 secondes plus tard ils se relevent comme si de rien n´etait , et si ils ont réussi a faire mettre un carton au joueur adverse ki pourtant est innocent ils sont content !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:41:45

Je ne sais pas si mérité (je n´ai regardé que la seconde mi-temps des prolongations), mais je trouve que c´est bien fait pour ce public allemand qui siffle l´hymne de l´Italie et qui siffle à chaque fois qu´un italien touchait le ballon (ça je l´ai lu ^^).

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:52:11

J´ai regardé le match et j´ai pas remarquer de sifflets !
Mais bon sa tout les supporters de toute les équipe le font , de siffler leur adversaires kan ils attaquent , c´est de bonne guerre !
Par contre sifflet l´hymne c´est po bien !
Mais j´ai pas vu les hymnes d´hier !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:07:52

Mon pronostic :-)
21:00 Portugal 0 - 2 France

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:20:31

Je crois pas qu´ils aient sifflé l´hymne. En faiti ls ont sifflé juste à la fin del´hymne il me semble.

Sinon ils sifflaient durant toute la première mi-temps, mais en secondes ils se sont calmés, ça a repris un peu à la fin de la seoncde période.

Au niveau de l´arbitrage : En seconde mi-temps ou dans les prolongations je sais plus : Y a pas eu une grosse faute dans la surface de réparation allemande ? On a pas revu l´action, mais l´Italien qui arrivait plus à avancer juste devant les cages ça m´a paru bizarre...

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:36:31

100 % d´accord avec les gens qui disent que les Italiens sont de très bon comédiens ^^ (mériteraient un oscar, même... parfois on y voit que du feu). Et c´est vrai qu´ils tombent par terre en se tenant la tête, la jambe ou le visage et en fermant les yeux (on pourrait analyser psychologiquement ce comportement d´ailleurs...). Mis à part ca, ils ne jouent pas mal. Mais ca gache complétement leur jeu, ces simulation (presque aussi bien faites que Flight Simulator, d´ailleurs).

Allez, j´espère que ca sera la France ou le Portugal qui les battera :)

Et je pronostique :

21:00 Portugal 1-0 France

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:48:58

...Comme je disais, quand on regarde un match de l´Italie, on croirait regarder un film.
Il font la comédie, et le meilleur c´est que quand on regarde le ralentie, y´a rien, souvent le joueur tombe avant la "faute"...
Le pire c´est que le joueur passe pour un con dans toute l´Europe, mais il s´en fiche.

Bon, une finale Italie-France ça serait le match de mes deux nationalités... En attendant :
Portugal 0-2 France

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:49:31

dans le monde entier même.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:55:10

J´ai trouvé qu´ils étaient plutôt soft contre l´Allemagne niveau simulation :) Mais c´est vrai qu´ils sont très très forts sur ce point là :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:37:58

vous oubliez aussi que le roi de la simulation cette année c´est Gronaldo " Plouf " Luís Nazário de Lima qui fait la meilleure prestation :ok:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:02:42

arretez de dire que l´italie simule tout le temps car ils simulent pas pplus qu´une autre equipe!

gamez
gamez
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:09:14

Stoo zon gagné l´Italie :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:33:12

Morgan Posté le 05 juillet 2006 à 11:55:50
Au fait, je sais pas pourquoi mais j´arrive pas à voir les derniers messages normalement. J´suis obligé de faire "répondre".

Pareil.

UKR21
UKR21
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:24:34

Portugal - France : 1-2

J´espère que les Portugais vont sortir de la compétition en râlant contre l´arbitre, comme d´hab´ :-)

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:46:29

Putain arreter de sire que les Italiens simule :hum: Regarder les autres équipes elles aussi quand un joueur se fait touché ils tombeant par terre en se tordant de douleur :hum: Et aussi Henry a simuler contre l´espagne, Figo contre les Pays-Bas, Ronaldo... alors arretez de dire que c´est tout le temps les Italiens sur ce..................ont se revoit en finale mes "amis" Français :-)))

Pronos: Portugale 1-1 France victoire de la France lors des prolongation :snif2:

Samus
Samus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:53:26

hikage : tu dois donner ton prono avant la séance des tirs aux buts, donc si c´est une victoire pendant les prolongations, tu dois donner le score ! :-))) (2-1, 3-1, 3-2 (comme en 84)...).

UKR21 : aura-t-on le droit à un superbe clin d´oeil de Cristiano Ronaldo cette fois-ci ? :D

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:27:44

Portugal - France : 0-1

Jusque là je me suis trompé pour tous les matchs de l´équipe de France, j´espère que cette fois j´aurais au moins le bon vainqueur :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment