Mais bien sur qu´elle en fait plus !
Les joueurs tombent par terre pour un rien , font leur cinéma puis une minute aprés se remettent à courir comme des lapins , le pire c´est Gattuso , il est carrement allez à se faire sortir avec la civiére pour re rentrer sur le terrain quelques seconde plus tard , c´est n´importe koi !
Puis ce qui me gave aussi c´est qu´il contestent tout le temps les decisions arbitrales même quand elles sont indiscutables !
Et quand au penalty il n´etait pas discutable , il n´y avait pas penalty point barre !
Et je le répéte c´est vraiment dommage car en dehors de sa il un un bon jeu !
Je dit pas qu´ils sont les seuls à simuler (malheureusement) mais je dit ke c´est quand même les meilleurs en la matiére ,avec Gattuso en maitre !