En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
hyper_shadow_31
Niveau 10
14 février 2006 à 19:11:36
nightlife souleve moi
heavy_metal
Niveau 9
14 février 2006 à 19:11:55
J´ADOOOOOREEE LES DESPE , merci
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 19:12:17
Ouais des photos du Che partout ca donne bien T´es en accord avec ses idées et ses actes??(au Che)?
heavy_metal
Niveau 9
14 février 2006 à 19:12:39
C´est bon les despe
Picsou
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:12
Je reprends mon pseudo principal
hyper_shadow_31 Qu´est ce que tu racontes toi?
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:15
Surtout celles qui viennent de chez moi^^
heavy_metal
Niveau 9
14 février 2006 à 19:13:50
Ouais, elle sont trop bonne et pas chère
Picsou
Niveau 10
14 février 2006 à 19:16:09
c´est pour ça que ja´ime bien ^^
Bon je reviens un peu plus tard je dois préparer à manger
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 20:13:44
Et me revoila j´ai fini ma petite pause dans l´arriere salle et je suis a nouveau pret a vous servir!! Boissons et repas on trouve tout ce qu´on veut chez Bernard!!!
Kamehamehaaa
Niveau 7
14 février 2006 à 20:14:43
TAVERNIER!!!UNE CHOPE D´HYDROMEL ET VITE!!!
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 20:15:35
Voila elle arrive biern fraiche!!!!
Kamehamehaaa
Niveau 7
14 février 2006 à 20:17:48
merci!!! voila 3 piece d´or:gardez la monnaie!!!
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 20:18:29
Merci bien!!! Venez me voir si il vous faut un nouveau rafraichissement!!!
Kamehamehaaa
Niveau 7
14 février 2006 à 20:20:56
merci pour vos services aubergiste
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 20:21:20
De rien ma chère
Totodup
Niveau 10
14 février 2006 à 22:24:34
avec totod
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:27:59
venez vous detendre chez bernard! on sy sent bien:cest e panard!
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:34:59
Le bar est ouvert venez passer commandes et discuter gaiement!!!
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:38:57
ben alors sers moi mon premier verre de la journee!
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:40:21
Voila une biere bien fraiche faites maison.Tu m´en diras des nouvelles^^