pour moi se sera un jus d´orange lol et jpaye la conso de1unefille3 lol
lol icoo merci !
je suis mort et personne pour me sortir...tu as l´habitude de laisser les cadavre au mileu de ton bar?
et venez boire un coup ches bernardcest vraiment le panard!
Ouai sauf que je crois que c´est un peu désert ici !
moi je ne suis que le sponsor!mais bon la je crois que cest l´heure de la fermeture...
Desolé a tous pour mon abscence des problèmes de grande importance a régler.Voila 1 jus d´orange pour icoo et un autre pour 1unefille3
Alors qui veut boire un verre ou discuter?
Personne pour parler d´un sujet interesant mnt que le flood est fini?
Tu veux un remontant mon ami?
un ptit pour mon ami bernard!desole mais hier il etait trop tard
on sest pas deja vu quelque part angel_dark?
Ouais, avant j´m´appelé heavy_metal, harrier_1 et maintenant Angel_dark
C´est toi qui m´a sauvé hier avec ta fleure qui lance de l´eau
pas mal trouve le coup de la fleur jein?
Ouais
et a part ca comment va?
ça va bien ouais , j´m´emmerde un peu mais bon