En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
m3tal_g0d
Niveau 4
16 février 2006 à 10:57:36
absolut vodka
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 10:58:30
pareil ya personne dans mes contacts connectes a msn en plus...
Angel_dark
Niveau 10
16 février 2006 à 11:01:25
moi non plus, ils sont tous hors ligne
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 11:20:49
Salut les mecs.Un pti verre?
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:22:35
ah enfin!sers moi mon premier verre de la journee stp! et un normal pas comme la derniere fois jai failli crever!
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 11:23:19
Dsl mon ami.Une tequila bien frappée pour te mettre en forme des le matin!!
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:35:44
ahhh ca fait du bien jlai degustee celle la! tien 10€!
jfais un peu de pubs:
------ESPACE PUB-----------
les nouveaux matches du master forumer vienne de commencer! alors venez voter!
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 11:36:14
Oublie pas notre partenariat pour la pub^^
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 11:37:02
le_che vous faites des plats ici si oui passe moi la carte menu
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 11:37:40
A toi de commander ce que tu veux notre cuistot est un As il peut te cuisiner tout ce que tu desires
Angel_dark
Niveau 10
16 février 2006 à 11:38:55
Allez, une despe stp
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 11:39:11
Cool alors je prendrais une omelette italienne svp
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:39:26
le_che71 Posté le 16 février 2006 à 11:36:14
Oublie pas notre partenariat pour la pub^^
ne tkt pas je noublie pas! chaque pub ici fais une pub la bas!
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 11:39:39
Pas de problème je t´apporte ca tout de suite.Une petite boisson pour accompagner?
Angel_dark
Niveau 10
16 février 2006 à 11:40:31
ET ma despe
jamba-60
Niveau 10
16 février 2006 à 11:40:39
Oui moi je prendrais un Diabolo Menthe :merci
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:41:58
patron! la meme chose stp!
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 11:42:40
Angel_dark La voila je te l´avais deja préparée pour ton arrivée^^. jamba-60 voila ton omelette italienne et ton diabolo menthe.N´hesite pas a recommander si tu as besoin de quelque chose.Bonne dégustation
le_che71
Niveau 10
16 février 2006 à 11:43:44
Buggy_le_clown Voila la meme chose que tout a l´heure.Aussi fraiche et aussi bonne que d´habitude.Peut etre meme meilleure^^