le_che71 Posté le 14 février 2006 à 18:37:16
Voila un demi, un!!Cadeau de la msino pour une amitié et un partenariat qui debutent bien!!
je tiens a payer!
faudrait aussi s´upper nos topic mutuellement
Ok pas de problème.Jte fais le demi a 1€ alors
plein tarif! sinon on va croire que jte favorise au master!
Bon ok ok alors 2€ le meme tarif que pour tout le monde.Et voila un demi bien frais!!!
je prefere!a notre association!
A notre association!!
"avale le demi et le verre avec"oups desole! +5€ pour le verre
@ ta prochaine visite!!
aller @ +++ moi jretourne sur le master!
Alors bonne chance!!Quelqu´un veut il une consommation?
Moi, si c´est gratuit
une despe pleeeaaasse
Ok le 1er verre est gratuit si tu invites des amis et que vous chantez jusqu´au bout de la nuit^^
heavy_metal la 3eme ok mais fais attention a l´abus d´alcool.Reviens demain je t´offrirais la 4eme!!!
-meuh- re venez discutez ici c´est tranquille et y a de quoi se desalterer^^
je te sers quoi?
Céline
Moi une Heineken ^^
Ok bonne soirée a toi^^
NightLife ok c´est parti jte sers ca tout de suite.Comment tu trouves la deco?^^
Classe