En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
harrier_1
Niveau 5
15 février 2006 à 10:41:09
UNe DESPE monsieur
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:42:40
"sllllrp" ahhhhhh.... cest pas movais!cest meme tres bon jme sens capable de gerer 5 master forumer en meme tp!!eehh quest ce que ta mis dedans??
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:43:41
Buggy_le_clown la composition c´est mon secret^^ harrier_1 voila une despe, une!!! Et desolé pour toi que ton pseudo est été banni...
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:30
desole jdois faire un peu de pubs...
----------PUB------------- venez au m@ster forumer les nouveaux matchs ont commences tout a l´heure! venez voter pour le maitre des forumers! --------------------------- encore desole
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:49:08
Lol pas de problème^^.Fais la meme chose sur ton forum stp
_Ricardo_
Niveau 8
15 février 2006 à 10:50:28
un americano stp
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:51:03
Et voila un maericano.J´espere que t´es de meilleure humeur qu´hier
harrier_1
Niveau 5
15 février 2006 à 10:53:30
Merci le_che71, j´méttrai sur sa tombe que tu est désolé pour lui, j´aimême pas reçu de mail
_Ricardo_
Niveau 8
15 février 2006 à 10:53:51
ça me fait combien?
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:54:10
C´est pas normal ca. Faut demander des explications!!! Ta mon soutien
harrier_1
Niveau 5
15 février 2006 à 10:54:27
Et j´veux encore une despe m´sieur J´deviens accros
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:55:04
_RiCaRdO_ aujourd´hui tout est gratuit c´est la fete(je suis sponsorisé par une grande entreprise qui me paye au nombre de consos commandées^^)
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 10:55:38
Ok voila ta 2eme despe de la journée.Bonne dégustation
_Ricardo_
Niveau 8
15 février 2006 à 10:55:39
ha, bah c cool, ça va m´ éviter de refaire un casse
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:56:17
la grande entreprise cest moi?!
dis le_che tu pourrais aller voter toi aussi stp!
harrier_1
Niveau 5
15 février 2006 à 10:56:45
J´vais peut-être envoyer un mail à la rédaction, ça craint, ce matin j´me lève , j´ai à l´ordi, j´tape mon pseudo, mot de passe et là ça me met, "ce pseudo est invalide" j´a réessayé 40 fois.