le_che71 Posté le 16 février 2006 à 11:43:44
Buggy_le_clown Voila la meme chose que tout a l´heure.Aussi fraiche et aussi bonne que d´habitude.Peut etre meme meilleure^^
pkoi meilleur?ta rajoute quelque chose dedans?"nayant plus confiance au verre quil tient"
