Tient amigo tes 1€C´était délicieux *se tate le ventre*C´est pas tout ça mais je dois filler, tout le monde
Ok bye reviens nous voir bientot!!!
Avec plaisir
saluton, me estas de alias lando.me amas trinki !! !:!
Que quieres?
me amos trinkis...me amas trinki la limonado
Une limonade por mi amigo!!!
Qué ?
Ah!!mais on parle français ici ^^me havis...heu..j´avais pas vu ^^
une limonade, oui, merci ^^
Voila ta limonade mon ami^^.Ca nous fera 1.50€.Tu desires manger quelque chose?
Je peux devenir Barman ? J´ai créé des boissons alcoolique et non-alcoolique absolument merveilleuse
tenez, voilà vos 1.50€
heu oui, j´aimerais bien un bon sandwish jambon, beurre, oeuf.et avec du pain perdu en dessert !!
Styfore je t´apporte ca tout de suite.Ca nous fera 1.50€ le sandwich et 1€ le dessert.Bone dégustation!!!
merci, merci, merci !!je vais me regaler !! !
jamba-60 Et bien pourquoi pas tu peux me suppléer tu veux t´occuper de quoi exactement?
Le_che Attend si tu veux je te les vend sa te dirait ?
ça renforcerait tes choix de boissons
Nan j´ai deja mon fournisseur merci^^.Mais si tu veux je te trouve du travail dans mon bar?!
miam..crounch..miam !
heu...crounch... C´est qui qui vous fournit la norriture et boisson ?? ..crounch... vous l´achetez chez qui, ou ? /...
miam..slurp !!
un autre sandwish svp, le même
Tu prepares les boissons originalesTu annonces les possibilités de boissons que tu proposes et tu tiens le bar en mon abscence.Tu en dis quoi?