Aaaaahh, ça fait du bien, merci mon braveEt il est où l´serveur, j´aurai pu creuvé là
il s´est .....enfui!il savait...quil allait...nous...empoisonne!venge ....moi!
comment ça te venger
J´arrive a ton secours!!!
Buggy_le_clown merci d´avoir sauvé un de mes meilleurs clients!!Je t´offre un verre?
Allez venez tous boire et discutez aujourd´hui c´est consos gratuites pour tous!!!
que pensez vous de l´ emulsification corporelle dans les milieux climatiques tempérés?
j´ ai mis le 300e message
He ho, bienvenue chez moi ouais
Hmmm très bon sujet^^Donne moi ton avis sur le sujet
-nanard- lol salut mon frere^^
je pense que c´ est la cause des maladies aquatiques
Tu n´as pas tort^^.D´autres avis sur le sujet?Je te sers quelque chose _RiCaRdO_ ?
Je me sens ici chez moi
Tout le monde est ici chez soit a condition qu´il respecte les regles de vie en collectivité.Alors qui veut un verre?
allez tous au comptoir!!!
fans de Che guevara venez boire un verre et discuter avec moi autour d´une table.C´est la maison qui offre!!!
C´est moi harrier_1J´suis revenu, sans Buggy_le_clown , je serai
Ou étais tu garçon
Chez le coup-tiff dans un bar l´apparence du barman est primordial tu ne penses pas?
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le topic
Pourrai tu me servir la spécialité de la maison ?