Que tu vois pas pourquoi ta été ban et que tu voudrais savoir le motif de ton ban.Quelqu´un a posté un lien sur ton topic prends le
ok merci
De rien
C´est bon j´l´ai envoyé
Ok ba ta plus qu´a attendre la rep.Tu me diras
merci de ton vote le_che! mais ya personne qui vient sur mon topic! ma pub fonctionne que pour toi!cest trop injuste!
Il n´y a pas grand monde sur mon topic non plus..
Malheuresement non
esperons que ce nest qu´un passage a vide! aller ressers moi un verre stp!
Ok revoila une nouvelle mixture de ma composition
"snif snif" "glp" waaaaaaaaaahhhhhh de l´eau de l´eau de l´e...
Allez moi aussi, un "malibu" mon braveFaut bien faire marcher le commerce
Ok et voila un 2eme pour toi mon ami^^
merci
un verre d´eau svp
J´vais creuvééé.......vi..t.e yun ..verre d´....eauuuu
Ywarrrg
"appuie sur sa fleur et fait jaillir un jet d´eau directement dans la bouche de harrier_1"venge.....moi! ahhhhhhrrr