Voila Pour Me Consoler Du Topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3145663-1-0-1-0-0.htm
Très bonne initiative
Pfff... Copieur ! J´en n´ai créer un 1 minutes avant toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3145684-1-0-1-0-0.htm
Si Elvis Ne les Efface Pas Yaura Meme Deux Topic Dedié Au Carapaces
J´avais Pas Vu Ton Topic Mais le Mien A Eu+ De Succes Mais
Ps: Chui Une Meuf^^
Perso je suis un mec xD
Tiens, un autre qui viens de créer un topic Crapace. IBlanc je pense
un monstre plutot nan ?
Pluto c´est le chien de Mickey.
Eh bien. Il y a + de 5 topics " Carapace ". Le monde vont penser que c´est du flood et cliquer sur le carré rouge
c est la de la carapace
pk .. t´a utiliser ton psedo principale ?
Ya des partout!
TT Sa A Cause De Moi No Pas De Pseudo Principal
Tiens.. Le mot carapce va devenir populaire
Carapace !Carapace !
Bon on passe a un autre mot ?
Nan Carapace Doit Rester Au Top
On a qu´a tous crée un topic carapace sur tous les forum qu´on fréquente ...
vive la carapace
grace a la carapacenos ennemis trepacenous on passesans pétaces
c est la