LeNNy est vraiment folle par moment...
-_-
arret c la
On fait le clan " Carapace " ?? Comme les cheveux Chinois ?
http://img445.imageshack..us/my.php?image=screen4fg.jpg
pour marquer cet evenement!
ouai ici c est tjrs la on est tous si qq1 peut mettre de la musik alors LA çc serait vrément la
sacré trotro
Membres du clan Carapace :
T1Bosslblanclenny-barr
Qui veux venir dans ce merveilleux clan ?
Carapace
http://www.radioblogclub.com/search/0/carapace
Suffisait De Demander
je desire etre la premiere du classement du clan carapaces
lenny : Pff.. Rêve
je crois que j´ai aussi ma place dans la liste ....^^
Membres du clan Carapace ( 4 ):
T1Bosslblanclenny-barrKlaww
Ouéééééééé Leeny
j´aime les carapaces :D
http://img417.imageshack.us/my.php?image=screenjpg27uq.jpg
pour marquer ces evenement g fait ma serie de screen
t1boss: hey jte precise que c moi qui ai levé ce vent d anarchie
Eh bien.. Je suis le Co-Créateur
Créateur : lenny-barrCo-Créateur : T1BossMembres :lblancKlaww
Juelz et Kebab, vous désirez devenir des CARAPACES ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=carapace&btnG=Recherche+Google&meta=
un site de jeux video au nom de carapaces j´espere qu´elvis presley 2 ne rayera pasd ce topic de la carte
CarapaceSociété FrançaiseSite officiel : http://www.carapace.fr/
Mais le site web ne marche pas chez moi
Carapace !