Bienvenu Cher Ami 
Je Vous presente le Debut De Mon Volet De La Serie De Roman Daniel
Daniel Revenait Du Lycé,Exténué,Sa Journée Se Resumait Aux Cours Etant Plus Chiants Les Uns Que Les Autres Une Engeulade Avec Son Pere (Pour Changer).Une Fois Chez Lui,La premiere Choses Que Lui Dis Sa mere´´Va Faire tes Devoirs.A Voir Ton Bulletin,A Ce Rythme La Tu Ne Passe Pas L´année,Nous N´avons Pas L´intention De Te Garder Apres Tes 18 Ans(C´est A Dire Dans Deux Ans)!Nous Avons Deja Assez De Difficultés Avec Tes 3 Soeurs´´Il N´avait Pas Vraiment Le Choix Il Fallait Qu´il Travaille,De Toute Facon Il Avait La Conviction De Se Barrer De Chez Lui A 18 Ans Sans Meme Que Ces Parents Le Lui Obligent!Son Pere Lui Interdisait Deja Pas Mal De Choses,Comme De Faire Trop D´ordinateur Ou De Devenir Dessinateur De Bande Dessiné(C´était Son Reve Le + Cher)!Apres Avoir Fait(Enfin Du Moins Semblant) Sa Montagne De Devoirs C´est A Dire A 11 Heures Et Demi Du Soir,Il Pu Enfin Aller Se Coucher.Daniel Se Lanca Sur Ce Qui Lui Servait De Lit (Vieux Matela Moisi Sur Un Escpece De Truc En Bois) Pas De Chance,Il S´encoubla Au Dernier Moment,Fonca Contre Le Mur Et S´y Ecrasa Le Visage Avant De Tomber Tel Un Mamouth Obese Sur Le Plancher.Epuisé Il S´endormi A L´endroit Meme,Le Sang Degoulinait Sur Ces Vetements..Quelle Vie De Batard..Ces Mots Raisonnaient Constament Dans Sa Tete de Forme Rectangulaire.
:fier. vous en pensez quoi?