CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carapace

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:49:55

:rire:

  • Continue a applaudir*
lblanc
lblanc
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:50:35

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:50:49

:rouge. mon heure de gloire a sonnéé
:fou:

Les Petites Bêtes,Oui ça M´embête,Les Araignés ça me Fait Chier

Perusse For Ever :fete:

Bouka_
Bouka_
Niveau 4
15 janvier 2006 à 17:50:58
lblanc
lblanc
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:51:26

:fete: :bravo:

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:53:24

Il m´énerve Bouka_ .. Il fais des poste fantome partout ! :fou:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:53:27

Bienvenu Cher Ami :o))
Je Vous presente le Debut De Mon Volet De La Serie De Roman Daniel
:rouge:

Daniel Revenait Du Lycé,Exténué,Sa Journée Se Resumait Aux Cours Etant Plus Chiants Les Uns Que Les Autres Une Engeulade Avec Son Pere (Pour Changer).Une Fois Chez Lui,La premiere Choses Que Lui Dis Sa mere´´Va Faire tes Devoirs.A Voir Ton Bulletin,A Ce Rythme La Tu Ne Passe Pas L´année,Nous N´avons Pas L´intention De Te Garder Apres Tes 18 Ans(C´est A Dire Dans Deux Ans)!Nous Avons Deja Assez De Difficultés Avec Tes 3 Soeurs´´Il N´avait Pas Vraiment Le Choix Il Fallait Qu´il Travaille,De Toute Facon Il Avait La Conviction De Se Barrer De Chez Lui A 18 Ans Sans Meme Que Ces Parents Le Lui Obligent!Son Pere Lui Interdisait Deja Pas Mal De Choses,Comme De Faire Trop D´ordinateur Ou De Devenir Dessinateur De Bande Dessiné(C´était Son Reve Le + Cher)!Apres Avoir Fait(Enfin Du Moins Semblant) Sa Montagne De Devoirs C´est A Dire A 11 Heures Et Demi Du Soir,Il Pu Enfin Aller Se Coucher.Daniel Se Lanca Sur Ce Qui Lui Servait De Lit (Vieux Matela Moisi Sur Un Escpece De Truc En Bois) Pas De Chance,Il S´encoubla Au Dernier Moment,Fonca Contre Le Mur Et S´y Ecrasa Le Visage Avant De Tomber Tel Un Mamouth Obese Sur Le Plancher.Epuisé Il S´endormi A L´endroit Meme,Le Sang Degoulinait Sur Ces Vetements..Quelle Vie De Batard..Ces Mots Raisonnaient Constament Dans Sa Tete de Forme Rectangulaire.

:fier. vous en pensez quoi?

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:54:11

bah c un pedophile peut etre il a 31 ans ou il ets tres timide :o))

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:55:11

J´en pense que sa donne mal à tête tous ces majuscules !

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:55:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2866192-1-0-1-0-0.htm :o)) mon topic :)

Mais euh :-( Lé bien mon texte..

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:57:44

Jvais Manger

skyline: Chui Dans Un pay Libre :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 17:58:29

On commence a avoir un petit groupe ^^

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:59:06

Ouep ! Réunissons-nous sur ce forum chaque jour :fou:

fratus_
fratus_
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:00:26

oui aux concombre :oui:

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:01:17

Oui aux carapaces, pas au concombre ! :sors: :fou:

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 18:01:46

Enfait ... eque quelqu´un a essayer de reserve rle psedo carapace ?

fratus_
fratus_
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:02:18

mais si la carapace du concombre sacré est forte et endurante :oui:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:03:15

Oula, des que j´ai vu le nom de lenny_barr, je me suis precipite ici!! Et qu´est-ce qu´il se passe quand j´arrive??!! Je ne comprend strictement rien a ce que vous racontez entre les carapaces zet les concombres, je suis perdu!! :snif:

T1Boss
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:04:00

Le pseudo Carapace existe déjà :snif:

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 18:04:23

...et bien .. bienvenu sur le topic officiel de la carapce team

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment