En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carapace
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:28:04
bah quoi?
fratus_
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:28:09
hmmmm vais mangeerrrrr
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:31:38
le clan carapace survivra
lblanc
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:36:57
bientot nous serons les maitres du FORUM
alaikssendraah
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:37:30
slt les crottes, ici madame détritus ultime de la planete grosse merde
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:38:22
Bonjour Madame L´alien Veullez Enfiler Ce Collier De perle En Viande Sechée eZT mE sUIVRE jUSKAU tRONE
Ilbalnc: tu deivnedra militaire un joru toi
lblanc
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:39:42
slt mde detritud jesper te marcher dessus pour técraser a chaque fois que je marches
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:41:09
huhu
alaikssendraah
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:42:02
lblanc: ok m
alaikssendraah
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:42:49
jla refais,faites comme si de rien n´était...
lblanc: ok, mais du pieds gauche uniquement alors, parait que ça porte bonheur
The_Inner_Light
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:43:06
Allez au diable.
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:45:51
Lucas Est Frustré? La Gothique Gamine Immature Aurait Donc Battu Le Maitre de L´univers?
alaikssendraah
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:38
boarf, le diable...qu´est il a part un mosieur cornu? (tiens, salut démon cornu )
hum, mis a part ça ARRETEZ VOS CONNERIES LES ENFANTS, PQ TANT DE HAINE ALORS QUE CHAQUE JOUR DES MILLIONS D ENFANTS VEULENT ALLER CHEZ LE PSY je m´égarre
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:51:35
Re all
lblanc
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:52:28
pourquoi tant de haine alors que ça fé 3 jours que g po chier
T1Boss
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:52:33
Je vois que vous avez parler de beaucoup de choses pendant mon absence !
Carapace !
zig_1989
Niveau 2
15 janvier 2006 à 19:54:40
lenny: tu l´a bien cassé mdr
lenny-barr
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:54:45
comme c est charmant les psy c du caca enfin sa dpend lekel
il aprait que je peu traiter le mien de con si je veux meme exlelln jvia tester sa ste semaine
zig_1989
Niveau 2
15 janvier 2006 à 19:55:12
mdr vas y teste
lblanc
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:56:27
c est la je lance un concours de celui ki fé au moins 30 smileys : (sans faire d erreurs)